10% d'économie sur vos volets roulants pour l'automne

10% de réduction sur votre commande de volets roulants sur mesure pour l’automne !

L’automne est arrivée est l’hiver arrive à grand pas. Il est temps d’isoler ou de rénover votre maison ou votre appartement avec volets roulants sur mesure en aluminium. Pour vous préparer à l’hiver, store-volet.com propose 10% de réduction sur tout le site sans minimum de commande, attention la durée est limitée à 1 semaine !.

Le volet roulant aluminium, isolant et très résistant aux intempéries

L’aluminium est LE meilleur matériaux pour le volet roulant. En effet, celui-ci est très robuste, il ne se brisera pas au vent ou ne se décolorera pas avec les rayons du soleil. De plus, les lames de volets roulants en aluminium store-volet.com sont équipées de mousse polyuréthane rigide qui isoleront à merveille votre intérieur.

Store-volet.com propose des volets roulants sur mesure, directement envoyés de l’usine au consommateur

Store-volet.com propose uniquement des volets roulants sur mesure, fabriqués et assemblés dans notre usine située en France (dans le Nord) cela assure un contrôle très poussé de la qualité de nos produits et une satisfaction de nos clients.

A propos de Store-volet.com

Store-volet.com est le site internet de l’usine AMC Production. Nous sommes basés à Roubaix dans le Nord de la France.

Pour toutes demandes de contact ou de devis en ligne :

Store-volet.com

Contact@store-volet.com