Présentation de l'application Urban Mobil

Pour conserver un quartier dynamique, pour lutter contre la puissance de la Grande Distribution, la société Mobil'IT Studio a décidé d'aider les commerces de proximité pour donner aux "petits" les outils des "grands".

Urban Mobil : une application mobile qui va enfin rapprocher commerçants et consommateurs.

Des chalands visitent votre commerce mais vous perdez leur trace dès qu’ils sortent de votre magasin ? Proposez leur de recevoir vos promotions avec Urban Mobil pour garder le contact et les fidéliser !

Une application qui va révolutionner la relation clients/commerçants

Côté consommateur : Vous êtes géolocalisé à partir de votre mobile et pouvez profiter des promotions de vos commerçants favoris. Grâce au mode piéton, vous découvrez autour de vous, l’ensemble des commerces de votre quartier.

Envie de sortir en boîte, au restau entre amis ? N’hésitez plus à télécharger cette application qui vous fera profiter des meilleurs avantages aux meilleurs moments.

Disponible sur toutes les plateformes (iPhone et Androïd)

Cette application est gratuite pour les mobinautes sous iPhone et Androïd market. A partir de votre mobile, vous filtrez soit par évènement soit par catégorie de commerçants et vous êtes automatiquement dirigés vers les commerces intéressés.

Pour les commerçants, ils bénéficient de 3 mois gratuits pour tester la plateforme numérique puis ils devront s’aguérir de la somme de 14,90€ par mois pour communiquer sans limite et sans interdit.

Simple, rapide, efficace, en 3 clics le tour est joué !

Mobil’IT Studio : créateur de solutions mobiles

Au sein d’Euratechnologies, le pôle d’entreprises TIC de Lille, Mobil’it Studio se nourrit de cet univers IT pour développer des projets mobiles innovants et adaptés aux besoins professionnels. L’expertise de nos consultants issus de la grande distribution nous permet d’accompagner nos clients tout au long de leur projet, de l’analyse des besoins à la réalisation de l’application. Des projets internes et de la recherche et développement nous permettent aujourd’hui d’arborer une offre mobile intégrant :

- Des applications sur iPhone, iPad, Androïd ou Blackberry

- La réalité augmentée intégrée aux applications

- La géolocalisation et la recherche par localisation

• Eric LAURAIN,
  • Logo de la société