Stratadviser sponsorise le StreetArthon 2019 ROUEN parrainé par jp.carp

Affiche du StreetArthon 2019 ROUEN

Stratadviser sponsorise le StreetArthon 2019 ROUEN parrainé par jp.carp

Le 3 mai 2019 de 17h à 23h se déroulera au Hangar 107 à Rouen, un live StreetArt dans le cadre du StreetArthon au profit du service d’immuno-hémato-oncologie pédiatrique du CHU de ROUEN.

StratAdviser Ltd et le StreetArtiste international jp.carp soutiennent cet évènement

Fidèle au partenariat de sponsoring entre le StreetArtiste international jp.carp et StratAdviser Ltd, le Dr Jan-Cedric Hansen, a pris contact avec Sébastien Lebourg, président du StreetArthon 2019 ROUEN pour apporter son concours à cet événement dont jp.carp est le parrain.

Outre la prise en charge de diverse charges financières, Stratadviser Ltd a mis a contribution son département créatif pour concevoir l’affiche de l’évènement qui est en cours de diffusion sur la ville de Rouen et en normandie pour contribuer à la notoriété de l’événement et à attirer un maximum de public à assister au live street art qui se tiendra le 3 mai 2019 de 17h à 23h au Hangar 107 à Rouen.

Un événement artistique et caritatif

Sous le parrainage de jp.carp, le StreetArthon 2019 ROUEN regroupera 18 artistes normands de réputations régionale, et au delà, tels que Homeck, Prisme, Cumbone, Binokl, Mosaic, SISC, Chloé Kelly Miller, QUESTEL, PIOTRE, Mascarade, La Belle Sneaker … . L’ensemble des œuvres produites lors de cet événement fera l’objet d’une vente aux enchère caritative le 23 mai 2019 à 20h00 au Novick’s Stadium à Rouen. Le profit de la vente ira au service d’immuno-hémato-oncologie pédiatrique du CHU de ROUEN pour financer des moyens de loisirs destinés à rendre plus supportables les hospitalisations, par exemple, un babyfoot pour les enfants et adolescents hospitalisés.

Pour venir assister au StreetArthon 2019 ROUEN

Le StreetArthon 2019 ROUEN se déroulera au Hangar 107, Quai Jean de Béthencourt, 76100 Rouen.

Les artistes du StreetArthon 2019 ROUEN, dont le parrain de l’évènement jp.carp, réaliseront des oeuvres en live sous l’oeil du public présent entre 17h et 23h.

De plus, lors du StreetArthon 2019 ROUEN, un atelier gratuit et ouvert au public animé par “Balance Ta Rame” permettra à chacun de réaliser du street art covering d’une rame de train, du ligthpainting et d’autres experience artistiques graphiques.

Pour tout renseignement concernant le live StreetArt contactez le Hangar 107 directement au 07 69 32 77 48

A propos de StratAdviser Ltd et de jp.carp

StratAdviser Ltd est une société franco-britanique de conseil en stratégie de communication et pilotage de crise dans le domaine de la santé et assiste, dans ce cadre, des entreprises, des établissements sanitaires ou médico-sociaux, des sociétés savantes et des agences gouvernementales ou intergouvernementales. Elle est, par exemple, intervenue au près du directeur général de l’organisation ouest africaine de la santé (OOAS) lors de l’épidémie d’Ebola de 2014-2016. StratAdviser Ltd organise régulièrement en France des séminaires de formation au pilotage stratégique des crises pour les dirigeants des établissements sanitaires et médico-sociaux dans le cadre l’évolution des textes législatifs et réglementaires relatifs aux plans blancs et à la préparation aux situations sanitaires exceptionnelles.

Fondée il y a plus de 10 ans par le Dr Jan-Cédric Hansen, la société a développé très tôt une activité de sponsoring et de mécénat notamment avec jp.carp un StreetArtiste dont elle accompagne le développement à l’international.

A propos du StreetArthon 2019 ROUEN et de jp.carp

Le StreetArthon 2019 ROUEN est la première édition d’un projet qui se veut collectif et sociétal. Le StreetArthon 2019 Rouen et la vente caritative serviront à financer l’opération “un babyfoot pour l’hôpital” que Sébastien Lebourg a mis en place. A ce jour 6 hopitaux ont été équipés par le Babyfoot Rouen Métropole grâce aux différents mécènes et actions menées. Les babyfoot implantés en milieu hospitalier se règlent en hauteur et sont personnalisables par les enfants grâce à un système de magnet. Les enfants peuvent ainsi jouer dès l’age de 5 ans. Ce babyfoot fabriqué à Rouen est à 95 % normand et 100% français.

Le StreetArthon a vocation à se dérouler dans d’autres villes Enghien les Bains, Lyon, Deauville, … et à devenir un événement majeur du StreetArt à l’image des parcours StreetArt de la ville de Strasbourg auxquels jp.carp participe. StratAdviser contribuera à organiser le StreetArthon à l’international.

A propos de la galerie Outsiders et de jp.carp

Outsiders est une galerie à la line up ancrée “street” crée fin 2015La création de la galerie est partie d’un constat simple  de Paul Delahaye et de l’artiste Cumbone : aucun espace ne proposait de l’art urbain et plus largement de l’art des “nouveaux médias” à Rouen à l’époque. La vocation première de la galerie Outsiders est la représentation et la promotion d’artistes émergents pour lesquels tout est mis en oeuvre pour les mettre en lumière, la plupart sont issus des arts urbains mais aussi des arts numériques. la Galerie Outsider propose également une sélection d’œuvres chinées sur les marchés internationaux, ces dernières sont généralement d’artistes reconnus. La collaboration avec le StreetArtiste jp.carp internationalement reconnu et récemment mis en avant par la presse russe pour son vibrant et remarqué hommage à notre dame, est donc une évidence.

En février 2018 une deuxième galerie Outsiders a été ouverte. Les galeries se trouvent dans le centre-ville de Rouen au 20 Rue de la République et au 4 rue Blanche à Enghien les Bains. Elles sont ouvertes au public du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Pour contacter StratAdviser Ltd :

• Dr Jan-Cedric Hansen,
  • jc.hansen@stratadviser.com