France-Implantation accompagne les dirigeants dans leurs développements

France Implantation est une nouvelle plateforme d'accompagnements des dirigeants dans leurs projets d'implantation de sites tertiaires ou industriels en France

Le manager n’a jamais été aussi seul que lorsqu’il arrive sur une région dans l’objectif d’implanter son entreprise…

Tous les choix lui sont possibles, toutes les directions, tous les montages, toutes les combinaisons. Même s’il a au préalable établi une liste de critères indispensables à son bon fonctionnement, il doit pousser la réflexion au-delà et trouver les particularités territoriales qui donneront à son projet encore plus de maturité.

Récemment, un nouveau site est apparu sur le web.

France-implantation.fr est une plateforme d’accompagnement des porteurs de projets d’implantation d’entreprises souhaitant prolonger leur étude dite « statique » vers une démarche plus « dynamique » permettant de projeter les chiffres d’un business plan conventionnel vers une étude complète d’implantation d’entreprise sur un territoire déterminé. Ceci en ayant préalablement choisi trois départements sur le site www.france-implantation.fr . Auparavant, le dirigeant aura pu consulter une série de rubriques, toutes en lien avec une problématique de l’implantation d’entreprise (planification, choix du territoire, aides, recommandations techniques etc).

La conception du site www.france-implantation.fr est due à Eric Murgue fondateur du cabinet STRATE, un des principaux opérateurs conseil en matière d’implantation d’entreprises, en plans sociaux, et en marketing des territoires.