Stud’Info - Création de site internet et dépannage informatique en Savoie

Création de site internet et référencement naturel sur Google, dépannage informatique pour particuliers et professionnels, formations informatiques, e-nettoyage.

Stud'Info s'occupe aussi du référencement de votre site internet, avec un référencement basique pour une bonne visibilité sur internet et les moteurs de recherches. Avec la formule avancée, Stud'Info vous place dans les meilleures positions des moteurs de recherches, réseaux sociaux, avec des achats de mots-clés sur Google, pour attirer de futurs clients et visiteurs potentiels.

Nous proposons aussi le dépannage et maintenance informatique pour les particuliers et les professionnels à domicile : de la maintenance informatique, jusqu’à la gestion de votre parc informatique. Des formations pour particuliers sont proposées dans le domaine de la bureautique, de l’utilisation de son ordinateur fixe ou portable (Windows, Mac OS, Linux) et de ses périphériques, et sur l’utilisation d’Internet et de la sécurité.

Stud’Info propose aussi un service de e-nettoyage, pour particuliers et entreprises, afin de supprimer le contenu jugé indésirable et diffamatoire par le client, nous procéderons à la suppression des commentaires, site internet, pages.

D’autres services sont proposé, tel que la numérisation de vos vieilles cassettes VHS sur support informatique, et la réparation de smartphone (iPhone, Samsung..), problèmes d’écran, de tactile, de micro ou de réseaux, des réparations sont possibles afin de ne pas racheter automatiquement un téléphone hors de prix.

Stud’Info