Stylefruits.fr offre un apercu des tendances printemps/été 2013

La saison printemps/été a officiellement commencé sur stylefruits

(http://www.stylefruits.fr/)

Les nouvelles collections mettent à l’honneur les couleurs et donnent une bouffée d’air frais à la mode après un long hiver.

Les beaux jours ne se font plus attendre sur la plateforme de mode stylefruits. Les nouvelles collections sont appréciées à l’hunaminité par la communauté et font déjà débattre les fashionistas. Chacune adapte les prochaines tendances à son style personnel et les tenues estivales créées rivalisent de créativité. Les strass et paillettes sont mises de côté pour faire place à un look nude et naturel. Délaissées le printemps dernier, les couleurs pastelles font leur grand come back.
Les tenues de soirées sont les préférées de la communauté. Les internautes aiment s’imaginer avec une robe (www.stylefruits.fr/robes) élégante assortie d’une magnifique paire d’escarpins. La dentelle, très présente sur les robes noires est la touche romantique de la saison. Les plus audacieux associent étonnement bien la dentelle avec le cuir pour un look décalé.

Cet été, les imprimés fleuris seront partout, du chapeau aux sandales en passant par la mini jupe.

Les couleurs varient en fonction du style : claires pour un look féminin, plus sombres pour un look bohème chic. Les accessoires se prètent à merveille avec cette tendance. Bracelets et colliers colorés mettent en valeur les tenues.
Longtemps mis de coté, les années 60 reviennent en force et offrent une excellente alternative à l’imprimé fleuri. Les robes et vestes graphiques ont la cote et le black & white est à l’honneur.
Le choix immense de produits provenant de nombreuses marques promet à stylefruits.fr un franc succès dans l’univers de la mode en ligne.

A propos de stylefruits.fr

stylefruits GmbH a été créée en 2008 par Ingo Heinrich, Michael Vietze et Mathias Ziegler. Ce site internet http://www.stylefruits.fr offre à ses internautes l’opportunité de créer leurs propres tenues en ligne grâce à un grand choix de vêtements, chaussures et accessoires. stylefruits est lié à des e-shops réputés dans le monde de la mode sur lesquels les internautes peuvent commander leurs articles préférés. Sur stylefruits, on trouve aussi bien des grandes marques internationales que des marques exclusives.

Contact presse :

Ingo Heinrich