StyleLounge : La mode à prix comparatif !

Contacter Commenter Site Web Page Web
StyleLounge, nouvelle référence de la mode en ligne, est une plateforme entièrement dédiée aux vêtements, accessoires et autres produits bien-être et fashion. Ce nouveau comparateur de mode en ligne a les avantages d’être simple à utiliser, pratique, et ergonomique.

Un modèle qui a fait ses preuves

Lancé en Allemagne en Octobre 2014 par des entrepreneurs et spécialistes e-commerce tel que Johannes Heinen (CEO), StyleLounge possède d’ores et déjà plus de 100 magasins partenaires qui lui permettent de proposer un catalogue de près de 1 400 000 produits. Suite à son succès sur le marché allemand, StyleLounge a développé son activité en France ainsi qu’aux Pays-Bas, auxquels suivront les marchés américain, suédois, indien et australien. Soutenu par d’importants investisseurs, la société poursuit une stratégie axée sur le long terme. De plus, StyleLounge est porté par un budget marketing en constante augmentation.

Une technologie innovante dans le domaine de la mode

Toutes les caractéristiques des produits présents sur www.styleLounge.fr sont analysées et mises en relation. Plus qu´un comparateur de prix, le méta moteur permet également de comparer tous les facteurs décisifs dans l´acte d´achat afin que l´utilisateur ait une vue détaillée du montant final (frais et délai de livraison). Cela permet à l´utilisateur d´avoir une information complète du produit et des coûts engendrés. La technologie utilisée par StyleLounge assure la disponibilité des produits de par une actualisation quotidienne de la liste produits et en fonction des caractéristiques choisies par l´utilisateur (taille et couleur).

Un large panel de produits au meilleur prix

Accessible sur une seule plateforme, StyleLounge permet le référencement de plus de 4 000 marques en toute transparence. La fausse bonne affaire n´existe pas sur le méta moteur de mode en ligne : la meilleure affaire est à portée de clic. Un outil incontournable pour optimiser le budget mode et s´offrir davantage de temps pour ses autres loisirs.