Faîtes vous plaisir : retrouvez Sucrettes en vente en ligne dès le 23 juin

Contacter Commenter

Sucrettes : la saccharine 100% plaisir en vente en ligne à tarifs préférentiels

Sucrettes sera disponible sur sa boutique en ligne www.laboutique-sucrettes.fr dès le 23 juin. Petit tour des avantages de l’événement.

Sucrettes est le symbole du savoir-faire minceur. La marque a été fondée par les Laboratoires Galéniques Vernin en 1909 rachetés en 1992 par les Laboratoires Mayoly-Spindler. Sucrettes bénéficie d’une maitrise incomparable. Tous les produits Sucrettes sont à base de saccharine. Ils ne contiennent ni aspartame, ni calorie, n’altèrent pas le goût des boissons et sont sans conséquence pour la ligne des consommateurs. Sucrettes c’est 0 calorie, 0 aspartame, 100% plaisir.

Sucrettes est soucieuse du bien-être de ses clients. C’est la raison pour laquelle la marque proposera dès le 23 juin des comprimés avec livraison à domicile. La marque offre en outre sur son blog, Pour le plaisir du goût, des conseils et informations santé, forme et nutrition, rédigés en étroit partenariat avec un nutritionniste. L’histoire de la marque est également présentée sur le site.

Toujours plus innovante, Sucrettes propose en exclusivité sur sa boutique en ligne, six packagings à la pointe de la mode s’imprégnant du thème du Japon. Véritable accessoire de mode, Sucrettes a imaginé un boîtier à l’image de chaque look. Sucrettes sait s’adapter à tous les gouts.

Afin de permettre à tous de profiter de la collection ultra-tendance de l’été, Sucrettes propose un tarif préférentiel exclusivement en ligne.

Tous à vos boîtiers !

www.laboutique-sucrettes.fr

Un commentaire à “Découvrez Sucrettes en vente en ligne dès le 23 juin à tarifs préférentiels” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Super ! Je suis une grande fan et consommatrice de Sucrettes et j’ai hâte que la boutique soit en ligne, et de voir les nouveaux boîtiers ! Sucrettes m’aide beaucoup pour mon régime, je ne peux plus m’en passer depuis que ma diététicienne me les a conseillées !
    Je conseille vivement à tous ceux qui font un régime, et aux diabétiques, de consommer Sucrettes : ce sont les meilleures pastilles d’édulcorant sur le marché ! Et croyez-moi, je sais de quoi je parle : j’ai pratiquement tout essayé !