Angelina, une voyante pas ordinaire en Gironde

Contacter Commenter Site Web

A domicile elle vous consulte (sans complaisance ) ou par téléphone ainsi que par mail

Angelina à une trentaine d’années, elle vit en Gironde entre Bordeaux et Marmande dans sa maison familiale ou elle y reçu ses dons de voyance et medium (communication avec les défunts). Déjà des sons plus jeune âge elle pouvait entrevoir les esprits des défunts qui lui provoquer de grandes peur.

Puis en grandissant elle su apprivoiser ses visions et ces apparitions et en faire sa passion et enfin depuis quelques années son métier. Angelina me confier récemment que son point d’honneur été de pratiquer les arts divinatoire sans complaisance, lors de ses consultations me disait-elle “Je ne dis pas aux personnes ce quelles veulent entendre!

Je leurs révèlent ce que je vois et que je ressent et si je ne vois rien, car cela peut arriver je ne demande pas d’argent ” Elle vous propose des consultations de voyance à domicile ou à distance grâce au téléphone ainsi que par mail à des tarifs correctes. Ainsi je précise qu’Angelina Serrano ne fait pas partie des plate-formes téléphoniques elle est à son compte, déclarer à la chambre des métiers. Pour obtenir un rendez-vous avec elle ou pour vous renseigner c’est très simple, vous trouverez ses coordonnées ci-dessous ou sur son site internet.

  • Angelina Serrano,
  • Angelina Serrano sur Facebook
  • http://mysticangele.wix.com/angie-serrano-medium
  • Tel: 06.77.15.36.35
Angelina, voyante ordinaire Gironde