Opération "En mai, faites-vous rembourser!"

Vos sextoys 100% remboursés, ça vous dit ?

Un an après la première édition, l’opération “En Mai, faites vous rembourser!” est de retour sur Sukitoy.com ! Le principe reste inchangé et simplissime: Du Mercredi 1er Mai 2013 au Mardi 30 Mai 2013, une commande par jour sera tirée au sort parmi les commandes de la journée et sera entièrement remboursée (frais de port compris le cas échéant) quelque soit sont montant.

Comment participer?

C’est très simple, il vous suffit de passer commande pendant la période de l’opération (du Mercredi 1er Mai au Mardi 30 mai 2013). Chaque jour à 23h00 une commande sera tirée au sort parmi les commandes du jour. Cette commande se verra 100% remboursée port compris quel que soit son montant.

Comment se passe le remboursement?

Si votre commande est tirée au sort, vous serez immédiatement averti par mail sur l’adresse que vous nous avez fournie lorsque vous avez passé votre commande. Si vous avez payé via Paypal, le montant de votre commande sera recrédité sur votre compte Paypal immédiatement.
Si vous avez payé par chèque vous recevrez votre remboursement par chèque, chez vous, maximum 1 mois après le tirage au sort.

Sukitoy.com c’est aussi…

Les frais de ports 100% gratuits, sans conditions (livraison “express” en Chrono relais ou chronopost à partir de 5€), partout en France métropolitaine et un service client disponible 7 jours sur 7 de 9h à minuit par téléphone (non surtaxé) ou par chat en direct pour des réponses immédiates à vos questions ou des conseils pour le choix de vos produits.

Bonne chance !