La Croatie revient en force sur Sun Location

Contacter Commenter Site Web Page Web
Krk, Hvar, Trsce, Brac, Solta : des meubles suédois ? Non, des destinations de rêve en Croatie sur Sun Location !

A première vue, et si l’on ne connaît pas encore la Croatie, les noms de ses villes et de ses îles, peuvent nous évoquer des noms de meubles Ikéa. Et pourtant s’y cache derrière de magnifiques destinations pour vos futures vacances à découvrir sur le site Sun Location.

Pourquoi Sun Location mise sur la Croatie ?

Sun Location étant l’une des principales plateformes de locations de vacances françaises proposant des hébergements saisonniers en France et à l’étranger, il était naturel de valoriser l’une des destinations les plus tendances pour l’année à venir.

En effet, la Croatie revient en force avec les avantages qui lui sont propres et non négligeables : des paysages sublimes, des coins paradisiaques, des criques cachées, des îles à découvrir en bateau et surtout : des prix très abordables.

Visiter la Croatie sans se ruiner : c’est le pari lancé par Sun Location

Une immense villa de 180m2 pour 12 personnes sur l’Île de Krk, un appartement de standing pour 8 personnes avec piscine à Pula pour moins de 10 euros la nuit par personne vous semble incroyable ? Et pourtant ce sont bien les prix affichés sur le site Sun Location qui souhaite aujourd’hui attirer ses visiteurs sur cette destination offrant un excellent rapport qualité/prix.

Comme vous l’aurez deviné, plus vous êtes nombreux, moins c’est cher. Mais rassurez-vous si vous êtes seulement 2 ou 3, vous trouverez aussi facilement des locations de vacances en Croatie à prix discount.

La location est bon marché : mais le reste ?

Evidemment lorsque l’on organise son budget vacances, il n’y a pas que le prix de la location de vacances qui compte. Il y a le coût de la vie sur place mais aussi le trajet. Pour la Croatie, on privilégiera l’avion. Côté prix, on trouve des billets de Paris à partir de 100 euros en choisissant une campagne low-cost comme EasyJet par exemple.

Pour ce qui est du coût de la vie sur place, les consommations basiques sont à peu près du même prix qu’en France : café à 1 euro, bière à 2 euros, soda à 2 euros dans les bars. Fruits et légumes sont vendus du simple ou double selon les saisons, ce qui est aussi le cas en France : 1 euro le kilo de tomates, 1.5 euros le kilo de pêches, 2 à 3 euros le kilo de fraises.

Concernant les entrées dans les principaux parcs nationaux du pays, il faut compter entre 6 et 15 euros en moyenne en fonction des sites.

Quelles sont les destinations conseillées ?

Avec plus de 4000 offres séjour en Croatie, Sun Location propose un très large choix en termes de destinations. Parmi les plus recommandées on peut citer : l’Île de Krk, Dubrovnik, l’Île de Brac, l’Île de Rab, l’île de Solta, Labin, Medulin, Novigrad Zadarska, Rovinj et Trogir. Vous trouverez de nombreuses informations touristiques sur le site en bas de la page de la destination. Il ne reste plus qu’à faire votre choix en consultant les offres par prix, dates de séjour, nombre de personnes, activités et équipements souhaités.