#588 : album studio d'Hérold Jackson !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Hérold Jackson sort son album studio “#588″

Après 6 mois de travail en studio d’enregistrement à Paris, Hérold Jackson nous livre le maxi 6 titres #588.

Un artiste nommé Hérold Jackson

Né au Congo et arrivé en France à l’âge de 10 ans, Hérold Jackson est un amoureux du rythm’n'blues et du hip-hop. Il écoute et s’inspire dès plus grands durant son adolescence. Ses années lycée seront marquées par R. Kelly et Joe. C’est logiquement qu’il se tourne alors vers le chant.

Du lycée du Mée à la Java à Paris

Hérold commence doucement à créer des chansons. Aider de son acolyte Jobe, ils composent des morceaux mid-tempo. Petit à petit, Hérold éprouve l’envie de montrer au monde ses talents. Il se produira pour la première sur scène à la fête de son lycée. Cette expérience lui donne le goût de la scène. Des rencontres et des circonstances le mène jusqu’à la capitale où il se produira dans divers open mic. C’est sur la scène de la Java à Paris que sa carrière prend un réel tournant.

L’entrée en studio

Pour asseoir sa crédibilité, Hérold collabore avec les plus grands de la scène parisienne. Il poursuit ses représentations en concert et se produit notamment durant des événements musicaux comme la fête de la musique. Fort de toutes ces expériences, Hérold décide de se lancer dans son premier projet solo : un maxi 6 titres. 6 mois après être entré en studio, il sort #588, un album emprunt d’amour et de poésie.

L’album #588

6 titres C’est le maxi que propose Hérold Jackson. Des rythmes romantiques aux balades, son album parle d’amour mais aussi de trahison. Il n’oublie pas également de chanter son amour pour la musique. Au final, un projet plutôt équilibré qui s’écoute sans modération.