République Dominicaine - BAYAHIBE - SOCIÉTÉ D’EXCURSION DE BUGGYS

Un vrai safari pour les aventuriers à bord de véhicules tout terrain!

À partir du charmant village de Bayahibe, nous prendrons la route à bord de notre camion safari en direction de l’arrière pays de Bénerito. Nous arriverons à notre ranch où vous attendent les véhicules tout terrain. Au volant de ces confortables petits bolides nous partirons à travers les champs de canne à sucre où vous recevrez une foule d’infos sur cette industrie qui est l’une des plus importantes du pays. Visite de la station et pesée du réseau ferroviaire.

Puis a travers champs et collines, destination une foret tropicale pour y faire la visite d’une magnifique plantation agricole située en bordure de rivière avec baignade et points vue sur sa luxuriante nature. À cette ferme privée, l’habitant vous préparera avec son poêle à bois quelques produits de sa plantation.

Cette société est à ce jour à vendre avec un excellent Chiffre d’Affaire. Les clients viennent des tours opérators des Hôtels de BAYAHIBE et du Club Med de PUNTA CANA

Ce commerce est composé d’une flotte de 6 buggys de 4 places, un camion de transport de 20 places
2 quads.

Exploitation en couple avec 2 salariés, un mécanicien et un chauffeur.

La location par personne est à ce jour de 40 $ en moyenne.

Ce produit est une exclusivité de notre société sunfim

Nous sommes à votre disposition pour venir sur place et pourquoi pas faire l’excursion avant d’acheter.

Le prix est de 160 000 € tout compris

République Dominicaine - BAYAHIBE - SOCIÉTÉ D’EXCURSION DE BUGGYS