Poker : Séjours et week-ends spécial poker en Tunisie

Séjours en Tunisie

Week-ends en Tunisie

Spécial “Poker”

Véritable phénomène de mode, le Poker est pratiqué dans le monde entier et attire de nouveaux joueurs chaque jour. La société Sunny Poker Services vous propose aujourd’hui un concept vraiment original: des séjours de rêve en Tunisie qui allient parties de poker, activités sportives et loisirs. Nos tournois sont amicaux et vous permettront de gagner de nombreux cadeaux. Pour les personnes ne souhaitant pas participer aux tournois, des activités et animations sont prévues.

Selon vos besoins et votre budget, différents packages en 3 et 5 étoiles sont susceptibles de vous correspondre et des séances d’initiation au poker sont prévues les après-midis.

N’hésitez plus et venez vivre une expérience inoubliable.

Contactez-nous vite au 00 216 24 55 01 52 ou par email: sunny_poker_services@hotmail.fr.

Un commentaire à “Poker : Séjours et week-ends spécial poker en Tunisie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour étant ma femme et moi des joueurs de poker et aimant les voyages nous serions intéressés par votre formule poker + voyage en Tunisie, merci de me tenir au courant à bientôt.