Offre spéciale Convertir PDF en Excel : Une conversion PDF vers Excel gratuite et facile

Un offre spéciale pour Convertir PDF en Excel pour utilisateurs : procure un moyen facile de convertir leur formulaires PDF en Excel sans avoir à supporter les problèmes de migration.

ConvertirPDFenExcel.com lance aujourd’hui son offre spéciale : Convertir PDF en Excel, 2.0, une application facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de convertir au format Excel (XLS) leurs documents PDF. L’utilitaire possède un moteur puissant qui lui permet de créer des documents XLS 160% plus rapidement que n’importe quel logiciel concurrent.

L’offre spéciale s’achève le 15 Août 2014. Convertir PDF en Excel coûte normalement 39.95 Euros, mais celui-ci sera gratuit pendant toute la durée de l’évènement.

Les employés de bureau doivent souvent transférer des données d’un document PDF vers un document Excel pour permettre leur édition. Copier-coller depuis de gros documents est un procédé complexe et chronophage que de nombreux utilisateurs seraient plus que ravis d’éviter. Qui plus est certains auteurs ne facilitent en rien la tâche. Dans le but de s’assurer que leurs documents PDF ne puissent être copiés, ils désactivent la copie ou protègent le fichier avec un mot de passe. Pour éviter ces désagréments, les utilisateurs peuvent tirer partie de Convertir PDF en Excel qui leur permettra de transférer rapidement et automatiquement les données au format XLS.

Convertir PDF en Excel propose un assistant au lancement de la conversion. Pour démarrer le processus, l’utilisateur sélectionne un ou plusieurs fichiers à convertir. Si le document contient plusieurs pages, l’utilisateur peut ne sélectionner que celles dont il a vraiment besoin. Enfin, il lui faut aussi sélectionner un dossier où enregistrer le résultat de la conversion. Le processus se lance en cliquant sur le bouton “Démarrer la Conversion”. Le programme analyse automatiquement le document PDF et transporte avec une précision chirurgicale ses données dans un tableau Excel. Bien que rapide la plupart du temps, la vitesse de conversion dépend vraiment du nombre de documents et de pages sélectionnées.

Plus d’informations sur l’offre spéciale sur: : http://www.ConvertirPDFenExcel.com/giveaway.html
Plus d’informations au sujet du logiciel : http://www.ConvertirPDFenExcel.com

À propos de ConvertirPDFenExcel.com

Fondé en 2008, ConvertirPDFenExcel.com développe et distribue des logiciels de conversion pour Windows. La société propose de nombreux utilitaires : Convertir PDF en JPG, Modifier PDF, PDF OCR. Plus de détails s’il vous plaît visitez: http://www.ConvertirPDFenExcel.com pour plus d’informations.

###

NOTE AUX EDITEURS : Nous souhaiterions proposer Convertir PDF en Excel en test et en couverture dans la magasine.