Comment obtenir des réductions en période de soldes ?

Contacter Commenter Site Web

Les soldes sont ouvertes, avec leurs lots habituels de bonnes affaires, de prix cassés et de réductions à tout va…

Sauf que profiter des soldes c’est bien, avoir des réductions supplémentaires dessus, c’est encore mieux non ? Quand le produit de vos rêves est à -40% et que vous pouvez en plus être remboursés de quelques euros après coup, c’est une seconde réduction qui s’applique. Et votre portefeuille vous en sera très reconnaissant.

Les réductions sur le textile par Super Acheteur

Le premier produit sur lequel tout le monde se jette durant les soldes sont … ? Le textile évidemment. Et c’est pour cela que la Redoute a pensé à vous en vous proposant des offres pouvant aller jusque 75% de réduction ! 75% de réduction sur la Redoute, ajoutez-y les 3% de cashback Super Acheteur, et vous obtenez sur super promo sur le produit dont vous rêvez !

Les soldes sur la cosmétique

Envie de prendre soin de vous, vous souhaitez profiter des soldes pour vous offrir de nouveaux soins pour le corps et autres vernis tendance ? C’est ce que vous propose Mademoiselle Bio avec des réductions chocs… sachant que vous êtes ensuite remboursé de 5% de votre achat avec les promos Super Acheteur, avouez que l’occasion ne peux pas être évitée :-)

Les réductions dans les nouvelles technologies

Quand on vous parle de réductions allant jusque -80% sur les derniers produits high-tech, je suis sûr que ça vous fait réfléchir. Alors si l’on y ajoute entre 1,4% et 2,8% de cashback, ça vous donne de vraiment tout petit prix. C’est exactement ce que vous pouvez trouver aux alentours de la Rue du Commerce ou de chez Surcouf.
Quelque soit le produit que vous souhaitez acheter, vous trouverez une réduction avant l’achat ave les soldes, une seconde après avec le cashback, que demande le peuple ? On dit merci Super Acheteur !