Livraison Sans Frais en 1 Jour Ouvrable - SuperPCPortables.fr

Super PC Portables, une boutique en ligne pour les batteries, chargeurs, adaptateurs et accessoires pour ordinateurs portables

Lancement de son nouveau blog.

Le nouveau blog couvre les tests et chroniques de nouveaux produits grâce à des mises à jour, des vidéos et des news pour les consommateurs. Les catégories comprennent les news d’ordinateurs portables, téléphones mobiles, appareils photo numériques, caméscopes, batteries, Ultrabook et commentaires vidéo. Les sujets comprennent les chroniques de nouveaux produits, les comparatifs de produits en vente, des informations sur la façon d’améliorer la durabilité et la capacité de charger les batteries, et autres éléments relatifs aux produits. Des articles sur les nouvelles technologies et les inventions concernant les batteries et les appareils électroniques portatifs qui sortent dans le monde en général seront également publiés. Les utilisateurs peuvent mettre le blog à jour et participer aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google+, en plus de laisser des commentaires directement sur le blog.

Lisez les articles récents de notre blog comme : « Comment choisir une alimentation pour votre ordinateur portable », « Mode d’emploi pour votre ordinateur portable », « Comment faire pour résoudre les problèmes communs de batteries pour ordinateurs portables » et « Comment prolonger la durée de vie de la batterie de mon ordinateur portable ».

Un service complet

Superpcportables.fr maintient un inventaire complet de batteries, chargeurs de batterie, alimentations et accessoires pour appareils électroniques grand public. Beaucoup de ces produits en ligne sont disponibles pour les ordinateurs portables, téléphones portables, caméscopes, appareils-photo numériques et PDA. Les produits de Superpcportables.fr possèdent ou dépassent les spécifications standard et sont livrés avec une garantie de deux ans dans 1 jour ouvrable dans toute la France, et intégralement remboursables pendant trente jours. Superpcportables.fr offre une longue liste de conseils et astuces pour aider les consommateurs à tirer le maximum de la vie de leur batterie, ainsi que des informations sur le recyclage, une utilisation correcte et la sécurité de la batterie.

L’assistance produit est disponible pour tous les clients de Superpcportables.fr qui veulent savoir où trouver une batterie de remplacement adaptée à leur ordinateur portable, appareil photo numérique, téléphone portable ou tout autre appareil électronique. Grâce à l’assistance technique, il est facile d’obtenir des réponses immédiates aux questions sur les caractéristiques d’un produit désiré, comme la compatibilité, les délais de livraison, méthodes de livraison et plus encore. Superpcportables.fr possède un personnel qualifié qui répond à toutes vos questions sept jours sur sept et 24 heures sur 24.

A propos de Superpcportables.fr

Superpcportables.fr est le leader mondial de boutique en ligne d’électronique basée en France qui fournit des batteries de rechange, chargeurs et accessoires pour ordinateurs portables, caméscopes, appareils photo numériques, téléphones portables, téléphones sans fil, PDA, appareils électriques et produits UPS. Notre entreprise offre un délai de livraison de deux jours ouvrables dans toute la France par l’intermédiaire du transporteur DHL, et deux ans de garantie. Superpcportables.fr possède des décennies d’expérience dans la vente de produits d’alimentation de haute qualité pour l’industrie électronique grand public.
Pour plus d’informations sur Superpcportables.fr, consultez le site principal www.superpcportables.fr et notre blog www.superpcportables.fr/blog.