Comment alimenter un Intranet ou un blog d’entreprise avec viedoc

Contacter Commenter Site Web Page Web

Alimenter Salesforces

Alimenter un blog d’entreprise ou un CRM (Content Relationship Management)* nécessite souvent des informations bien ciblées et effectuer cette tâche reste chronophage. Salesforces est sans doute l’un des CRM les plus connus. En tant que leader mondial des solutions CRM, Salesforces s’est  résolument orienté vers le big data et le cloud computing. Aujourd’hui Viedoc annonce avoir développé un système permettant d’alimenter un CRM comme Salesforces, opéré actuellement chez plusieurs clients de l’outil RSS sourcing.

*La gestion de la relation client (CRM) est un système de gestion des interactions de l’entreprise avec les clients actuels et futurs. Cette architecture souvent greffée à un intranet permet d’organiser, d’automatiser et de synchroniser les ventes, le marketing, le service à la clientèle et le soutien technique.

Une plate-forme de surveillance avancée est couplée avec un système de partage et un générateur de flux rss, qui permet d’automatiser la démarche d’alimentation et de gagner un temps considérable sans sacrifier la qualité, la pertinence, ou le ciblage des information délivrées.

Viedoc s’est imposée depuis 2004 comme un des sociétés leaders de la veille en France. En dévoilant une gamme complète d’outils de veille entre 2011 et 2014, utilisés par près de 400 personnes aujourd’hui, elle a tendu ses capacités en matière de fourniture de logiciels SAAS pour la veille interne aux entreprises, comptant aussi bien des PME-PMI que des grands groupes et leaders de leurs marchés.