Un expert de la menuiserie à Lille

Bowindo : Un leader dans la métropole lilloise pour la pose de fenêtre et menuiseries

Pour vos travaux de menuiserie, pose de fenêtre, installation de portes et fenêtre et travaux d’isolation sur Lille et sa Métropole, Bowindo est l’artisan adéquat.

Quand écoute et respect des délais riment avec excellence du travail

Bowindo est une entreprise de menuiserie basée dans la métropole lilloise et qui met un point d’honneur à toujours satisfaire ses clients avec des principes simples : le respect des délais impartis, la perfection des travaux, la propreté des lieux après intervention, l’écoute et le conseil des clients.

Une équipe de menuisiers expérimentés et hautement qualifiés saura intervenir à domicile dans toute la métropole lilloise pour effectuer des travaux de menuiserie et de pose de fenêtres de qualité. La société Bowindo offre aussi la possibilité (sur son site internet www.menuiserie-lille.fr) de remplir une demande de devis gratuit et sans engagements. L’occasion d’avoir une estimation fiable du prix de l’intervention rapidement.

Un menuisier proposant une large gamme de travaux

Bowindo intervient dans 3 domaines principaux dans votre habitat : La menuiserie, les portes et fenêtres, l’isolation.

Les travaux de menuiserie sont à la fois intérieurs et extérieurs. Ils concernent chaque pièce de la maison. Bowindo peut travailler avec tous types de matériaux et notamment la menuiserie PVC, aluminium ou bois.

Expert en pose de fenêtres et portes, Bowindo installe chez ses clients tous types d’ouvertures : Fenêtres, Volets roulants, portes d’entrée, portes de garages (automatiques ou non), du double vitrage ainsi que des baies coulissantes.

Enfin, Bowindo effectue des travaux d’isolation de maison. L’isolation par le biais des portes et fenêtres est à la fois acoustique et thermique.

Comment contacter Bowindo ?

Bowindo dispose de 2 adresses dans la métropole Lilloise. L’une à Faches Thumesnil, l’autre à Mons en Baroeul.

A Faches Thumesnil :

15 Rue de Comines