La refonte compatible du “Salon Privé Cannes”

Surmezur a été choisie  pour effectuer  la refonte compatible PC tablette et mobile du site web « Salon Privé Cannes ».

Paris, le 02 Mai 2014,  Surmezur,  agence  marocaine dédiée à la création de sites internet et au référencement en mode offshore,

fournit à Isabelle Burdel,  créatrice de parfums de luxe à Cannes,  ses services en matière de développement mobile et référencement offshore,  en assurant la gestion des différents bugs régissant sur le site,  l’adaptant aux différents supports existants : Web,  smartphones, tablettes,  et en optimisant son référencement naturel.

Surmezur met toute sa créativité et son expérience en œuvre pour donner vie à l’image de ses clients,  ses créations en matière du  Design Web reposent sur l’originalité et la conception personnalisée,  qui favorise la mise en valeur des services proposés par ses clients.

Un relooking et une refonte qui respectent la charte graphique de Salon Privé,  étaient les attentes d’Isabelle Burdel,  à la recherche d’une complexité agréable à la fois sur son site et sur ses parfums “A ce jour et après plus de vingt ans d’expérience, j’ai créé plus d’un millier de parfums vendus dans le monde. J’ai notamment collaboré à la création de parfums pour la célèbre maison Rochas. Depuis quelques années, je mets ce succès et ce savoir rare au service des particuliers pour leur proposer la très complexe et merveilleuse alchimie d’un parfum à leur image” .

L’alliance de Surmezur et Salon Privé,  est le fruit de l’accord parfait entre le technique et l’artistique,  répondant au  besoin commun de la perfection, pour des prestations de qualité.

À propos de Surmezur : SurMezur propose aux agences web, publicitaires, webmaster  et plus largement, tous professionnels de lui confier la conception,  la maintenance,  la modération, le référencement et le suivi de leurs projets web.

À propos de Salon Privé : Créé par Isabelle Burdel,  une maître parfumeur qui a collaborée à la création de parfums pour la célèbre maison Rochas.

Isabelle conçoit des fragrances raffinées destinées à des clients privés,  en Europe,  Asie, Etats-Unis et Moyen-Orient.

Contacts Presse :

Surmezur : www.surmezur.com