Cadeaux pour bébé Made in France

Suzanne et Okipi est une marque de vêtements et accessoires pour bébé. Tous les cadeaux de naissance produits par la marque sont fabriqués en France par Delphine Haller, Créatrice textile de talent, dans son atelier de Saint-Julien-Molin-Molette.

Cadeaux pour bébé Made in France.

Suzanne et Okipi est une marque de vêtements et accessoires pour bébé.
Tous les cadeaux de naissance produits par la marque sont fabriqués en France par Delphine Haller, créatrice textile de talent, dans son atelier de Saint-Julien-Molin-Molette.

Un cadeau aussi unique que bébé.

Vous pouvez découvrir l’univers de Suzanne et Okipi et de sa créatrice. Parcourez les créations, faites votre choix parmis les produits actuellement disponibles ou demander à Delphine de réaliser un cadeau de naissance unique grâce aux tissus proposés dans la tissuthèque. Faites personnaliser une petite couverture pour bébé avec son prénom, ou fabriquer un gros coussin koala assorti aux couleurs de la chambre de votre enfant, ou de votre canapé… pourquoi pas?

A propos de la créatrice.

Delphine est une “touche à tout” depuis toujours!
Suite à pas mal de petits boulots parfois un peu galère, elle décide de créer sa petite entreprise de confection de vêtements pour bébé: pour pouvoir se lâcher avec les couleurs!

• Delphine Haller - Suzanne et Okipi