Swagelok Paris inaugure le 1er Décembre 2017 son centre de formation

Venez découvrir, le 1er Décembre, à deux pas du Campus Urbain Paris-Saclay, notre nouveau Centre de Formation à Villebon sur Yvette

La journée d’inauguration du 1er décembre vous permettra de découvrir nos infrastructures, d’assister à des démonstrations et de rencontrer nos formateurs.

Swagelok Paris est le centre de service agréé de la marque Swagelok pour la moitié nord de la France ainsi que pour les pays de a CEMAC.

Nous avons pour vocation de fiabiliser et de sécuriser les installations de nos clients à travers:

• Des produits de qualité
  • Des réalisations clé en main
  • Des conseils techniques
  • Des prestations d’audit
  • Des formations métier

La région Ile de France mise sur la recherche et la formation de pointe. Le campus urbain de Paris-Saclay est le fer de lance de cette stratégie. Il a pour vocation de devenir un pôle d’excellence européen à la fois dans le domaine de la formation des chercheurs et des ingénieurs de demain, dans l’éclosion des Start-Up de l’innovation technologique et dans la collaboration entre entreprises et instituts de recherche.

A plus court terme, les chantiers de Paris-Saclay font travailler de nombreuses entreprises locales. Entre autre dans le domaine, très pointu, des infrastructures de recherche.

Ce sont des entreprises avec lesquelles nous collaborons déjà depuis de nombreuses années, tout comme avec les laboratoires et centres de recherche de la région.

Nous fournissons du conseil, des services et des composants dans notre domaine d’expertise : le transport et la distribution de gaz ou liquides dans des milieux exigeants.

Nous souhaitons également assurer la sécurité des personnels en contact avec ces fluides potentiellement dangereux. Ceux-ci peuvent être toxiques, corrosifs, explosifs ou utilisés dans des conditions rendant leur manipulation délicate

C’est ce souci de protéger l’humain tout comme l’environnement qui nous a poussé à proposer une gamme de formations autour de la mise en oeuvre et la maintenance de systèmes fluides complexes.

Enregistrez vous dès maintenant en confirmant votre participation: https://fr.surveymonkey.com/r/8G8F882

Swagelok Paris est le distributeur exclusif de la marque Swagelok

Swagelok Paris inaugure 1er Décembre 2017 centre formation