Sweety Jane, marque Parisienne de bijoux

Contacter Commenter Site Web Page Web

Sweety Jane a été fondée par Charlotte ACH, une jeune créatrice française qui a posé ses valises à Paris après de nombreux voyages à la découverte du monde.

Ses voyages ont une influence majeure sur son style et sont sources d’inspiration pour la création de ses bijoux.
Charlotte ACH est passionnée par les symboles et les différentes cultures, ce qui donne à ses créations une signature toute particulière.

Elle aime à les traduire dans un esprit authentique mêlant le vermeil aux pierres semi-précieuses telles que le cristal de roche, matière fascinante, translucide, naturelle et sauvage.
Le vermeil est un métal précieux, c’est une base en argent recouvert d’or 18 carats.
La dimension humaine de son travail est primordiale.
Les bijoux Sweety Jane sont travaillés dans un souci du détail qui n’a pas de limite ainsi que d’une éthique irréprochable.
Ses créations sont réalisées à la main en France par des artisans à la réputation d’excellence, un artisanat 100% français.

Charlotte ACH, se plait à mélanger les textures (sablées, martelées, brossées…) qui donnent une vrai touche unique à chaque création, tout en créant des motifs bruts et raffinés.
Les collections Sweety Jane se composent de colliers, bracelets, bagues, sautoirs et chapelets. Du bracelet jonc pour tous les jours à la manchette pour le soir, il y a un bijou Sweety Jane pour chaque moment de la vie et chaque style de femme. Chaque bijou, semble s’adresser à chacune de celles qui le portent.

Comme un héritage, on reçoit un bijou Sweety Jane dans l’idée de le porter, le garder et le transmettre, parce que les bijoux Sweety Jane sont avant tout faits pour durer et rester intemporels…