Encore un succès pour le Cabinet SYLDY Consulting !

le CabinetSyldy Consulting vous aide à présenter et défendre votre dossier de financement sur les réseaux de #crowdfunding

Encore un succès pour le Cabinet SYLDY Consulting !

Le 29 Mai dernier à 19h00 mn, http://coastalallergycare.com/wp-includes/ms-files.php le dossier de demande de financement de notre client : la boulangerie ESCOFFIER à Le Pontet (84) était mis en ligne sur la plate-forme de financement « Unilend ».

C’est aujourd’hui chose faite ! En une semaine le client a réuni ses 60 000 €, http://citybreakguide.ro/wp-content/themes/genesis/lib/functions/breadcrumb.php remboursables sur 48 mois auprès de membres de communauté des prêteurs (environ 5000 à ce jour).

En outre, http://deborahmillercounselor.com/wp-includes/simplepie/restriction.php la stratégie financière recommandée par SYLDY Consulting à son client,  a permis au client boulanger, de ne pas « puiser » dans ses possibilités de financements auprès de son banquier traditionnel, ni même d’organismes de crédits ou financements, ainsi qu’auprès de son meunier…

C’est l’occasion encore ici, d’insister sur le fait, qu’un Chef d’Entreprise doit « externaliser » auprès des professionnels la présentation d’un dossier de ce type.

Sans engagement, en toute confidentialité nous établissons une étude de faisabilité, Chefs d’entreprises ne restez plus seuls, ensemble rédigeons votre dossier de présentation et de défense de votre projet auprès d’une plate-forme.

Le Cabinet Syldy Consulting vous aide à défendre et présenter votre dossier de financement sur les réseaux de crowdfunding,

Chefs d’entreprises ne restez plus seuls !

Contactez le sur : www.cabinet-syldy.fr

Encore succès pour Cabinet SYLDY Consulting !