Syldy & ses Amis Motards soutiennent le projet PCJ Moto

Le Cabinet SYLDY Consulting soutient le projet de prêt participatif d’un grand ami de la moto et des motards : M FAYOLLE, qui préside aux destinées de la SARL PCJ Moto.

Le Cabinet SYLDY Consulting soutient le projet de prêt participatif d’un grand ami de la moto et des motards : M FAYOLLE, qui préside aux destinées de la SARL PCJ Moto.

La SARL PCJ Moto a procédé au rachat des parts de la SARL Nouvelle Speed Mob suivi d’une Transmission Universelle du Patrimoine (TUP) et ainsi de la disparition définitive de la SARL Speed Mob. Cette opération aux conséquences positives, tant sur le plan financier, que juridique, a permis la réalisation d’économies d’échelles liées à la disparition d’une structure, à la baisse des charges d’exploitation et autres frais généraux suite au déménagement dans des locaux bien mieux adaptés (loyers, énergie, impôts, taxes).

Avec l’aide de Prêtup, il est mis en place le financement du stock de produits haut de gamme qui représentent un forte demande auprès des clients de plus en plus connaisseurs, passionnés… (exemple casque de valentino rossi mis en avant dans les vitrines) : renouvellement du stock pour profiter des nouveautés et des meilleures conditions du franchiseur, en les efforts de communication seront un point important de la ligne marketing 2015-2016….

RENDEZ VOUS sans perdre de temps : https://www.pretup.fr/financement-d-accessoires-moto-haut-de-gamme-27