Les nouvelles solutions SaaS du groupe HDS

Contacter Commenter
Le groupe HDS offre une suite complète de solutions SaaS dédiées aux entreprises. Grâce à une maîtrise des technologies "cloud computing", l'entreprise offre des solutions dans le domaine du business process management.

Le groupe HDS propose également sous sa marque Safeware, un ensemble de solutions visant à optimiser la gestion de l’accueil des visiteurs et du personnel, la gestion des ressources matérielles ainsi que la sûreté et la sécurité des locaux d’entreprise.

Les logiciels SaaS de Safeware propose trois solutions complémentaires: TELEMAQUE pour le contrôle d’accès des visiteurs, OMNIGARDE pour la gestion de la main courante, et GESROOM pour une optimisation de la gestion des ressources matérielles de l’entreprise.

Le logiciel Télémaque est une solution évolutive permettant le contrôle des accès, des visiteurs et du personnel au sein des locaux professionnels. Cette solution vous permet de standardiser le processus de contrôle des accès, grâce à une solution de création de badges, ainsi qu’une identification des visiteurs et une entière traçabilité des entrées et sorties des individus.

La solution Omnigarde est un logiciel de gestion des incidents dédié aux postes de sécurité d’entreprise.

Cette solution permet entre autres de gérer de manière réactive les incidents grâce à une interface simple et une compatibilité avec les principaux logiciels anti-intrusion, anti-incendie et de contrôle des accès tels que Télémaque.

Gesroom permet quant à lui de gérer en temps réel la disponibilité des salles de réunion, des salles de conférence ainsi que l’attribution de matériel spécifique au sein de l’entreprise grâce à son logiciel de gestion des ressources. Cette solution permet également de planifier des événements et notifier tous les participants.

Les solutions proposées par Safeware permettent de standardiser de nombreuses procédures, et optimiser ainsi des tâches courantes, pourtant essentielles au bon fonctionnement des entreprises.

Présent depuis 1995, les solutions Safeware sont aujourd’hui intégrées par plus de la moitié des sociétés du CAC 40. Pour plus d’informations sur les solutions Safeware, rendez-vous sur le site : www.safeware.fr