Tower, nouvelle carafe filtrante en verre, design by Aquaovo

Tower est la nouvelle carafe filtrante en verre de Aquaovo. La transparence du verre pour une nouvelle expérience de filtration de l'eau du robinet. Design et écologique, elle trouvera sa place à la maison comme en entreprise.

The Tower est une nouvelle carafe filtrante en verre qui offre une nouvelle expérience de filtration de l’eau du robinet, que ce soit à la maison ou au bureau, en entreprise. Belle alternative à la carafe filtrante en plastique, de petite capacité et souvent inesthétique.

Pourquoi une carafe filtrante en verre?

De très nombreuses carafes filtrantes ont été mises sur le marché. De nombreux foyers se sont équipés de ces carafes en plastique qui permettent de filtrer l’eau du robinet. Ceci est une bonne chose car il est toujours préférable de consommer l’eau du robinet plutôt que l’eau en bouteille plastique. Filtrer son eau du robinet est plus écologique que ces tonnes de plastique que l’on retrouve dans nos océans ou le long de nos routes. Et filtrer l’eau du robinet est beaucoup plus économique.

Cependant, les marques proposant ce type de purificateur d’eau n’ont jamais vraiment innover. Des formes différentes, des couleurs différentes, mais toujours ce plastique et ce design traditionnel qui ne nous incite pas à mettre ces carafes au centre de la table. Le volume d’eau filtrée est également souvent trop insuffisant, surtout lorsque nous avons des invités.

Partant de ce constat, la marque Aquaovo a innové et propose des alternatives design aux carafes filtrantes. Nouvelle venue dans la famille de la fontaine filtrante design, The Tower, en verre avec une contenance de 8 litres d’eau filtrée.

Les principaux avantages de la carafe de filtration The Tower

• Sa contenance: avec son réservoir de 8 litres, The Tower permet de disposer d’une grande quantité d’eau filtrée, que ce soit à la maison ou en milieu professionnel, dans un hôtel ou une entreprise.
  • Le matériau: le verre est un matériau noble qui permet une très bonne conservation de l’eau du robinet. La transparence du verre offre la vue sur al cartouche de filtration avec ses quatre éléments filtrants. Vous aurez aussi une vue directe sur le niveau d’eau.
  • La qualité de filtration: la cartouche de filtration permet de disposer d’une eau du robinet filtrée de très grande qualité. Les quatre éléments filtrants, que sont la biocéramique, le sable, le KDF 55 et le charbon, permettent une filtration fine des polluants que l’on peut retrouver dans l’eau du robinet. Cette cartouche est également en verre. Elle est donc réutilisable, un système de retour des cartouches usagées est proposé.
  • Ni reliée au réseau d’eau, ni reliée électriquement: vous placerez votre fontaine filtrante où vous le souhaitez, sans aucune contrainte technique.
  • Le design: enfin le design de cette carafe filtrante est un vrai atout. Vous oserez la disposez à la vue de tous. Cela vous incitera à vous hydrater régulièrement tout au long de la journée. Un design utile au service de votre hydratation !
Voici donc une nouvelle venue dans le marché de la carafe filtrante ou de la fontaine à eau qui offre une alternative à la carafe filtrante en plastique.