Galerie Sylvain Dumouchel : Québec, Canada

LA MAISON-GALERIE SYLVAIN DUMOUCHEL se veut un livre ouvert sur des talents de notre région, mais aussi à l’international. Alors, venez partager avec moi ces moments d’intenses ressentis. La beauté de l’art n’attend plus que vous. La galerie se distingue par sa diversité artistique. Vous y retrouverez quatre sculpteurs aux talents qui franchissent les frontières du pays et de l'imaginaire par leurs créations. Des artistes peintres qui selon leur personnalité nous amènent dans un monde du passé, du présent et du futur. Notre but ? L'ART SOUS TOUTES SES FORMES ET DE DIFFÉRENTES CULTURES qui en fait un endroit exclusif pour la région de l'Outaouais.

En tant que Courtier-Galeriste, ma mission est de développer le marché et de contribuer à l’essor d’artistes grâce à des rencontres corporatives. Qu’il s’agisse d’institutions financières, de bureaux d’affaires ou de particuliers, ma clientèle se laisse immanquablement séduire par la splendeur des tableaux et  le talent des peintres que je représente.

Je suis entouré par tant de talentueux artistes que quelquefois j’ai l’impression de voyager de monde en monde, d’univers en univers. Transporté par des entités picturales et sculpturales où s’expriment des onirismes sans noms, des envolées poétiques, des touchés impalpables ; où les frissons sont l’unique résultat du regard.

Pour nous contacter : 51 rue Prentiss, Gatineau Québec Canada

Téléphone ; 001.81.96.65.64.83