Vendre ou louer et présenter votre bateau en exploitant la puissance de la Visite virtuelle interactive à 360 °

Une offre gagnant-gagnant, où vous ne payez rien d’avance et seulement si le navire se vend ou se loue !

Économique, écologique, la visite virtuelle à 360° permet de visiter de façon ludique, interactive et complète, les navires que vous souhaitez montrer ou mettre en valeur. (pont avant et arrière,pont supérieur et inférieur ,carré,cabines,moteur,carène…)

Sans se déplacer, votre acheteur ou loueur potentiel réalise une première visite comme s’il y était !

Prestations qui s’adressent aux particuliers et entreprises qui souhaitent vendre ou louer un bateau , ou présenter un navire par l’image à 360°.

º Visites virtuelles interactives à 360° :

Pour bateaux de plaisance, voiliers et les yachts, le nautisme à voile ou motorisé, la croisière côtière et hauturière, grands yachts de haute mer ; gréements simples (sloops, cotres) , bateaux à moteur de plaisance, embarcations pneumatiques dotées de moteurs hors-bord , les runabouts,les vedettes et cabin cruisers,Péniche….

Pour se faire nous mettons en place un package avec :

º Des conseils de mise en valeur pour limiter une négociation
º De belles photos professionnelles
º Une visite virtuelle interactive à 360° de votre navire

º Le tout va être rassemblé sur un site internet personnalisé,dédié à votre navire.
º Nous avons une stratégie d’annonce et de communication dans les médias pour avoir un maximum de contacts pour vendre ou louer vite et bien votre bateau

Tout cela s’accompagne d’une offre gagnant-gagnant, où vous ne payez rien d’avance et seulement si le navire se vend ou se loue.

Prestations qui s’adressent aux entreprises, aux collectivités aux associations, a qui nous proposons des visites virtuelles à 360°.

º Visites virtuelles à 360° pour entreprises, commerces,collectivités, associations…
Ces visites peuvent ensuite s’intégrer sur :
º votre site internet
º sur les réseaux sociaux
º sur des flyers (QR code)

Nos visites virtuelles à 360° sont interactives et configurables (fond sonore, carte de géolocalisation, commentaires, etc.), mais aussi compatibles de tous supports (Pc, tablettes, smartphone).

VoiciMonBien, une enseigne nationale.
VoiciMonBien est déjà implanté dans + de 40 villes et à NANTES
0800 94 14 01 (Appel Gratuit)
Optimiser la promotion de votre bien par l’image sur le net
VoiciMonBien.com