Une visite virtuelle à 360° pour réaliser une première visite comme si on y était

PROFESSIONNELS, COLLECTIVITES, ASSOCIATIONS …

Augmentez votre visibilité, votre crédibilité et votre clientèle avec la visite virtuelle à 360°

L’intérêt de réaliser une visite virtuelle à 360° est indéniable. En effet, sans se déplacer, votre client potentiel réalise une première visite comme s’il y était !

Économique, écologique, la visite virtuelle à 360° permet de visiter de façon ludique, interactive et complète les lieux que vous souhaitez montrer ou mettre en valeur.

Pourquoi choisir la visite virtuelle ?

Bien mieux qu’une vidéo, la visite virtuelle est un véritable voyage au cœur de l’environnement que l’on souhaite faire découvrir. Vecteur idéal pour de la vente immobilière, de bateaux, de camping-car ou la promotion de lieux d’exceptions, d’entreprises, ou encore de collectivités. La plupart des particuliers qui choisissent la visite virtuelle pour communiquer ont des retours 3 à 5 fois supérieurs par rapport aux annonces, vecteurs de communication habituels.

restaurant-150x150

Hôtels, restaurants, campings, gîtes

Augmentez votre attractivité et votre clientèle ! En effet, avec une visite virtuelle à 360° vous pouvez présenter en avant-première à vos clients le cadre dans lequel ils seront reçus ou encore les repas qu’ils pourront déguster. Ils pourront ainsi découvrir votre établissement en toute transparence.

commerces-150x150

Entreprises, Artisans, Commerçants, …

Vous avez des ateliers ou des laboratoires inaccessibles au public pour des raisons de sécurité mais vous souhaitez les montrer en toute transparence à vos clients où qu’ils soient dans le monde. Vous avez un Showroom et vous souhaitez qu’il soit visible 7j/7 et 24h/24. Alors la visite virtuelle à 360° est l’outil qu’il vous faut.

collectivites-150x150

Collectivités (Mairies, écoles, hôpitaux …)

Votre présence sur Internet est devenue un élément incontournable de votre communication. La manière de valoriser les lieux ou les événements de votre communauté est stratégique en terme de transparence et de crédibilité. Bien mieux qu’une vidéo, la visite virtuelle interactive saura répondre à votre besoin.

360-150x150

Agences immobilières, notaires

Faites la différence avec la concurrence et obtenez facilement des mandats exclusifs. Pour cela nous pouvons réaliser pour vous des visites virtuelles et des photos HDR de haute qualité. Nous nous réservons le droit de sélectionner nos futurs partenaires.

Comment allons nous réaliser votre visite virtuelle ?

Nos visites virtuelles à 360° sont interactives et configurables (fond sonore, carte de géolocalisation, commentaires, etc.), mais aussi compatibles de tous supports (Pc, tablettes, smartphone, casques de réalité virtuelle).

Les visites virtuelles que nous réalisons sont toujours adaptées au besoin de nos clients. Vous pourrez utiliser votre visite virtuelle après une, deux ou trois semaines maximum, en fonction de la complexité de réalisation de votre projet. Quand au coût (à partir de 200 € HT), il peut-être très variable. En effet, il sera fonction du nombre de vues à 360° à réaliser et des options choisies, convenues avec votre consultant VoiciMon360®. Parmi ces options, se trouvent l’arrivée en mini-planète, l’intégration de photos, de vidéos, l’incrustation de liens vers un site ou encore de photos (à 360° ou pas) ou films aériens avec un drone (pilote agréé DGAC). Dans tous les cas, il y aura toujours 4 étapes :

decouverte

Découverte

Notre consultant vous présentera l’ensemble des possibilités adaptées à vos besoins. Vous conviendrez aussi de la stratégie d’utilisation de votre visite à 360° : incitations à l’action, modes d’utilisation, options possibles, etc. Puis vous conviendrez d’un RDV pour les prises de vues.

les-cliches

Les clichés

Dans la plupart des cas, en une ou deux heures, notre consultant réalisera les clichés que vous aurez convenus ensemble en fonction de votre besoin. De votre côté, il vous faudra préparer vos locaux pour les valoriser au mieux.

la-realisation

La réalisation

Les opérateurs de VoiciMon360® utilisent les logiciels de montage les + performants. Ainsi, vos clients bénéficieront d’un maximum d’interactivité et de toutes les options possibles dans le domaine.

exploitation

Exploitation

Exploitez votre visite virtuelle à 360° sur votre site Internet, sur les réseaux sociaux, par Email, via un Flash-code sur vos flyers. Elle sera aussi intégrée sur le site de VoiciMon360 pour un meilleur référencement sur Google.

Exemples et démonstrations :

La quantité impressionnante de prestataires en mesure de vous fournir des visites virtuelles rend la sélection d’un professionnel difficile. Nous sommes à la pointe de la technologie concernant les rendus des visites à 360°.

Logo voici mon bien
voicimonbien voicimon360