Imagora.fr mène l'enquête à propos de la satisfaction clientèle

La nécessité des enquêtes de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction donnent la possibilité d’avoir une vision concrète des attentes des acheteurs éventuels. Grâce à des résultats appropriés découlant de sondages et différentes enquêtes, une société pourra prendre des solutions appropriées en fonction des besoins sur le marché. Ne pas tenir compte de ces solutions est alors nuisible si l’on ne tient pas compte des préoccupations que les produits ou prestations proposées ont comme conséquence sur votre clientèle.

Imagora, votre collaborateur pour un bon résultat

Suivant vos occupations et vos requêtes, ces solutions peuvent se faire sur mesure, dans le dialecte que vous souhaitez, ayant comme base des résultats pertinents et fiables. Dans un esprit écologique, les sondages d’opinion ne se font plus sur papier mais par des procédés innovateurs.

Construction du questionnaire

Différentes démarches sont essentielles à la création d’un questionnaire même si quelques-uns peuvent être esquivés. La première phase consiste à rassembler au minimum un groupe disparate issu de l’entreprise composé de 8 personnes qui travailleront en 2 ou 3 heures. De cette réunion résulte des critères à sélectionner au fur et à mesure pour le questionnaire. Une deuxième phase consiste à connaître les conditions de jugement des clients. Il ne s’agit pas ici de connaître si la société est efficiente ou pas. Une approbation interne et en dehors du questionnaire de l’investigation satisfaction pourrait s’effectuer après.

Des enquêtes de satisfaction pour une clientèle à satisfaire

La jouissance d’un client est importante pour la pérennité de votre société. Pour cela, les opinions de satisfaction se conforment à vos besoins de perfectionnement. Le mécanisme installé par imagora vous permet de connaître en temps réel le développement et le taux de collaboration des clients ciblés. Vous aurez la possibilité de faire à des comparatifs sur vos derniers résultats pour pouvoir observer les points d’amélioration à apporter.