Abonnement vin à Paris : une nouvelle Cave WineSitting rue Saint-Placide

Pionnier de l'abonnement de vin à Paris, le caviste WineSitting renforce sa présence en ouvrant sa troisième cave à vin, à deux pas du Bon Marché dans le 6ème arrondissement de la capitale.

La Cave WineSitting Saint-Placide

La Cave WineSitting Saint-Placide devient le troisième vaisseau de l’enseigne.
Pionnier de l’abonnement de vin à Paris, le caviste WineSitting renforce sa présence en ouvrant sa troisième cave à vin, à deux pas du Bon Marché dans le 6ème arrondissement de la capitale.

Dédiée aux amateurs de grands crus et jolies découvertes, la nouvelle cave s’inscrit dans le patrimoine gastronomique du quartier.

A deux pas des MOF Vérot (Charcutier) et Quatrehomme (Fromager), de l’excellente pâtisserie Colorova, et des gourmandises Basques de Pariès, la nouvelle Cave WineSitting ancre un peu plus la rue Saint-Placide dans la gastronomie française. La caviste, Marie, fraichement sortie de ses études de sommelerie, prend un plaisir certain à accorder les vins de sa cave avec les envies et les diners de ses clients.

Champagne, Languedoc-Roussillon, Bordeaux, Loire, Bourgogne, Rhône… Toutes les régions y sont présentes.

Une sélection de 300 références environ, dont une belle gamme de Whisky, y attend l’amateur de vin ou le débutant à la recherche de conseils avisés, à prix justes: des plus grandes bouteilles (Comtes Lafon, Dagueneau, Château Latour) au découvertes récentes (JM Alquier, Erell Ninot, Yann Chave).

Vincent Lacaille

Associé