Blog de travaux de rénovation réalisés de A à Z par une seule personne

Rénovation d’un appartement à Annecy : le blog !

Après 2 mois de codage web, 10 mois de travaux, t3Annecy.Com a ouvert ses porte au mois d’Aout.

Qu’est-ce donc ?

Le webmaster de t3Annecy.Com nous révèle n’avoir jamais travaillé dans le bâtiment jusqu’à lors, et ne pas être informaticien. Pourtant, quelques minutes sur le site font comprendre les différentes taches effectuées par celui-ci : Carrelage, Plomberie, Electricité, Peinture, Menuiserie… Des cloisons tombent, les plinthes sautent, masse, burin, enduit, puis reconstruction… Et un site codé en php de A à Z, comme les travaux de l’appartement !

Le site web a été créé au mois de Aout :
Aout : 573 Visiteurs 1446 pages vues
Septembre 1072 Visiteurs 2699 pages vues
le 21 octobre 1796 visiteurs 4480 pages vues
Visiteurs visés pour le mois de Juin 2011 - entre 40 et 60 000 mensuel avec 80% de la région Rhône-alpes.

Beaucoup d’ambitions donc pour un site en pleine expansion, à suivre ! Comme nous l’indique l’auteur du site !

Puisqu’en exclu pour communique-de-presse-gratuit.com, il nous annonce la volonté de créer des meubles sur mesure, carrossier réparateur/peintre de formation, la laque n’a aucun secret pour lui…

5 commentaires à “Blog travaux : t3Annecy.com, blog sur la rénovation d’un appartement de A à Z” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci pour cet article, je suis un fan de décoration et bricolage, j’ai découvert votre site et vous le recommande fortement. ;-)

2. Merci Antoine pour votre soutien :)
    Désormais, t3Annecy.Com attire environ 10 000 personnes chaque mois :) (statistiques 1&1 Internet)
    J’ai rajouté un module de commentaire sur le site, vous pouvez donc réagir, poser vos questions sous chaque photo et article !
    J’attends donc vos questions et encouragements :)
    Une vidéo va être mise en ligne Samedi 29 Janvier pour l’article n°29 du site : Coulage d’une chape liquide ciment en 2 heures de temps fait en partenariat avec la société CFA SARL opérant sur les département 01 / 38 / 69 / 73 / 74
    Cordialement,
    Et encore merci à tous pour votre soutien et vos visites !

3. Merci, j’en ai entendu parler cette semaine au bureau, mais j’arrivais pas à trouver le site.
    Puisque l’auteur suis l’article, félicitation !
    En tout cas je suis sur que cette histoire ira bien plus loin qu’on le pense… en bien ;)
    a++

4. Bonjour,

L’appartement est entièrement terminé, et les photos de la rénovation sont toutes publiées sur le site http://www.t3annecy.com

Les prévisions sur les statistiques de visite ont été atteintes et dépassées.

A savoir que le magazine de la ville d’Annecy a ignoré mes courriers pour éventuellement parler de ce projet.

Mon nouveau projet, la startup SWOAX.Com, en cours de lancement à l’international :

Merci à tous de m’avoir suivi pour ce projet de rénovation.

Jonathan P.

5. C’est vraiment un plaisir de lire le point de vue d’un professionnel. Respect pour l’article.