Blog de travaux de rénovation réalisés de A à Z par une seule personne

Rénovation d’un appartement à Annecy : le blog !

Après 2 mois de codage web, http://chelseamamma.co.uk/wp-includes/kses.php 10 mois de travaux, http://chuckatuckhistory.com/wp-content/plugins/jetpack/class.jetpack-tracks.php t3Annecy.Com a ouvert ses porte au mois d’Aout.

Qu’est-ce donc ?

Le webmaster de t3Annecy.Com nous révèle n’avoir jamais travaillé dans le bâtiment jusqu’à lors, http://cortrium.com/wp-includes/ms-load.php et ne pas être informaticien. Pourtant, quelques minutes sur le site font comprendre les différentes taches effectuées par celui-ci : Carrelage, Plomberie, Electricité, Peinture, Menuiserie… Des cloisons tombent, les plinthes sautent, masse, burin, enduit, puis reconstruction… Et un site codé en php de A à Z, comme les travaux de l’appartement !

Le site web a été créé au mois de Aout :
Aout : 573 Visiteurs 1446 pages vues
Septembre 1072 Visiteurs 2699 pages vues
le 21 octobre 1796 visiteurs 4480 pages vues
Visiteurs visés pour le mois de Juin 2011 - entre 40 et 60 000 mensuel avec 80% de la région Rhône-alpes.

Beaucoup d’ambitions donc pour un site en pleine expansion, à suivre ! Comme nous l’indique l’auteur du site !

Puisqu’en exclu pour communique-de-presse-gratuit.com, il nous annonce la volonté de créer des meubles sur mesure, carrossier réparateur/peintre de formation, la laque n’a aucun secret pour lui…

5 commentaires à “Blog travaux : t3Annecy.com, blog sur la rénovation d’un appartement de A à Z” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci pour cet article, je suis un fan de décoration et bricolage, j’ai découvert votre site et vous le recommande fortement. ;-)

2. Merci Antoine pour votre soutien :)
    Désormais, t3Annecy.Com attire environ 10 000 personnes chaque mois :) (statistiques 1&1 Internet)
    J’ai rajouté un module de commentaire sur le site, vous pouvez donc réagir, poser vos questions sous chaque photo et article !
    J’attends donc vos questions et encouragements :)
    Une vidéo va être mise en ligne Samedi 29 Janvier pour l’article n°29 du site : Coulage d’une chape liquide ciment en 2 heures de temps fait en partenariat avec la société CFA SARL opérant sur les département 01 / 38 / 69 / 73 / 74
    Cordialement,
    Et encore merci à tous pour votre soutien et vos visites !

3. Merci, j’en ai entendu parler cette semaine au bureau, mais j’arrivais pas à trouver le site.
    Puisque l’auteur suis l’article, félicitation !
    En tout cas je suis sur que cette histoire ira bien plus loin qu’on le pense… en bien ;)
    a++

4. Bonjour,

L’appartement est entièrement terminé, et les photos de la rénovation sont toutes publiées sur le site http://www.t3annecy.com

Les prévisions sur les statistiques de visite ont été atteintes et dépassées.

A savoir que le magazine de la ville d’Annecy a ignoré mes courriers pour éventuellement parler de ce projet.

Mon nouveau projet, la startup SWOAX.Com, en cours de lancement à l’international :

Merci à tous de m’avoir suivi pour ce projet de rénovation.

Jonathan P.

5. C’est vraiment un plaisir de lire le point de vue d’un professionnel. Respect pour l’article.