L’expatriation, tout simplement

Services d'aide à l'installation des francophones à l'étranger

Fini les galères d’installation pour les expatriés francophones !
Ils bénéficient aujourd’hui d’une aide concrète, pratique et rapide pour résoudre toutes leurs difficultés.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Opérationnel depuis Mai 2016 à Marbella. Devant le succès du concept, Expat City service est disponible depuis juin 2016 à Màlaga en Espagne. La société a également ouvert ces services au Sénégal avec les villes de Dakar, Saly et Thiès en septembre et prévoit de s’étendre pour la fin de l’année à Madrid, Lisbonne et Berlin.

? Le concept d’aide s’articule autour de 3 thèmes

• Avant l’expatriation : la prise en charge complète du futur expatrié dès l’aéroport pour une visite de repérages, organisée selon ces objectifs.
• L’expatriation : tous les services nécessaires à l’installation (logement, administratif, assurance santé, ouverture des différents abonnements eau, électricité, tv, inscription à l’école, ect.) Pour que l’expatrié n’ait juste qu’à poser ces valises à l’arrivée.
• City Service : une conciergerie pour expat, afin d’obtenir le plus vite possible et au meilleur prix se dont il a besoin, sans la barrière de la langue.

Il s’appuie sur la présence et l’expérience des réseaux francophones sur place. Permet aux futurs expats d’obtenir toutes les réponses nécessaires pour un choix éclairé sur leur destination.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

? Changer de vie, une nouvelle tendance pour les français de tout âge.

Plus besoin d’être cadre d’une société internationale pour accéder aux services d’aide à l’installation. Aujourd’hui tous les candidats au changement de vie peuvent en bénéficier. Des prestations d’accompagnement sur mesure car chaque situation est particulière.

Le besoin de lever la barrière de la langue est important. Seuls 15,9% d’entre eux parle la langue du pays où ils s’installent.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Des prix transparents pour tous les services. Ils sont variables selon la destination et le service rendu.
A Partir de 475€ pour un séjour de visites & repérage (prise en charge à l’aéroport, hôtel, restaurant, voiture et guide inclus) pour décider en toute sérénité si vous voulez vivre sur la Costa del Sol.

L’expatriation, tout simplement