Des centaines de peintures abstraites entièrement fabriquées à la main

Un concept clair pour un objet unique

La boutique tableaux-online.com se distingue par ses tableaux de décoration moderne peints uniquement de façon artisanale. Il ne s’agit pas de reproductions imprimées à grande échelle. Cest donc l’occasion pour les clients de bénéficier d’un objet unique et décoratif qui apportera fantaisie et élégance à leur déco. De plus, la personnalisation des tableaux est possible : choix des couleurs ou modification de la taille des éléments. Notre dernière nouveauté est le tableau peint sur plaque de metal. Il s’agit de plaques d’aluminium qui sont travaillées puis peintes. Le résultat procure énormément de luminosité et de jeux de lumière.

Différents thèmes pour satisfaire le plus grand nombre

Sur le site, il es possible de sélectionner les produits en fonction de plusieurs critères : la taille, le prix et le style du tableau. Il est est possible de trouver ses tableaux abstraits, des tableaux de paysage ou des tableaux de fleurs. On peut également choisir par couleurs.

Un prix au service de la qualité

La fourchette de prix proposé va de 49 euros à 229 euros. La politique de prix bas que nous pratiquons vise à offir au plus grand nombre la possibilité d’une décoration intérieur unique grâce à nos tableaux modernes. Ils sont livrés entre 72 jeures et 15 jours.

• contact@tableauxdesign.fr
  • www.tableaux-online.com

2 commentaires à “Tableaux-online.com : et vous, quel tableau allez-vous choisir ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Cette boutique en ligne de tableaux design est plutôt sympas.

2. J’ai déjà acheté une peinture sur ce site. C’est peint main et pas trop cher.