Tableaux-Peintures : des peintures abstraites réalisées à la main

Tableaux-peintures.com vous propose des tableaux décoratifs originaux et tendances.

Avec tableaux-peintures.com, trouvez la toile qui vous ressemble!

Un vaste choix de tableaux décoratifs peints à la main

La spécificité de la boutique consiste à proposer uniquement des tableaux modernes exclusivement peints à la main. Il ne s’agit pas d’une impression numérique retouchée au pinceau. Toutes nos toiles sont peintes par des artistes. Nous proposons des tableaux abstraits, des tableaux représentant des fleurs ou des paysages. Les formats proposés vont pouvoir satisfaire tous les clients. En effet, nous proposons des toiles de 90X60 cm jusqu’à des ensembles de 5 ou 7 éléments.

Un service personnalisé pour une relation privilégiée

Notre mission première est de satisfaire au mieux nos clients. En amont, lors de l’achat d’un tableau design, nous conseillons les clients selon leur décoration intérieur et les couleurs s’y rapportant. Il est possible de modifier les couleurs de nos tableaux selon les souhaits des clients. Après la réception du tableau (livraison gratuite), le client peut nous retourner la peinture si elle ne lui convient pas. Nous rembourserons sa commande rapidement.

Pour nous contacter :

• www.tableaux-peintures.com