JMR Solutions lance son agence web à Nantes

JMR Solutions a lancé son agence web à Nantes il y a maintenant un mois. JMR solutions propose donc de nombreux services à destination des professionnels et des particuliers.

Agence web à Nantes, c’est JMR Solutions !

Elle vient d’ouvrir ses portes à Nantes depuis un mois environ, l’agence web JMR Solutions lance son nouveau service. Proposant une gamme de prestations variées aux particuliers comme aux professionnels.

De la création de sites internet à Nantes, jusqu’au référencement.

Vous désirez créer un site internet à Nantes? JMR Solutions a justement la solutions! Grâce à son équipe de graphistes et ses référenceurs experts en leurs domaines, JMR Solutions vous propose un site internet sur mesure adapté à toutes vos demandes. Vous pouvez même mettre en place une plateforme e-commerce si votre activité l’exige. JMR Solutions c’est donc aussi le référencement de votre site internet. Pour le faire connaitre et le faire classer devant vos concurrents vous bénéficierez du savoir faire de professionnels vous permettant d’obtenir une meilleur visibilité sur le web.

Mais aussi la maintenance et le dépannage informatique à Nantes.

La maintenance informatique à Nantes est aussi possible avec JMR Solutions. Car cette entreprise informatique propose une prestation globale d’informatique. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, JMR Solutions peut mettre au point un plan pour votre e-communication . JMR Solutions peut aussi gérer votre dépannage informatique à Nantes.

Une agence web à Nantes pour tous

JMR Solutions peut donc vous accompagner dans vos actions de E-marketing. JMR Solutions c’est aussi de la création de logiciel métier adapté à tout les secteurs d’activités. La sauvegarde de données est aussi une prestation réalisée par JMR Solutions.

• Michel Hémon
  • JMR Solutions, Parc de Tournebride, La Chevrolière.
  • tel 02 40 32 24 80.