Mise en ligne de la nouvelle version de Jong'Ena

Jong’ena met en ligne une nouvelle version de son site pour satisfaire toujours plus ses clientes.

Le site propose toujours trois séries de produits. En premier lieu, une crème dénommée Piège d’Amazone permettra à la cliente de raffermir le galbe de ses seins. En s’appliquant ce produit, la cliente aura un décolleté ultra-sensuel qui attirera à coup sûr les regards masculins. De plus, ce produit contient du karité et du cacao qui rendront sa peau encore plus douce. La même page présente une autre crème appelée “Secret d’Hot & Hot qui permettra de rebondir les fesses de la séductrice. Aucun homme ne restera indifférent à des attributs féminins si bien mis en valeur.

Ensuite, passez au romantisme…

…grâce à des massages prodigués avec les huiles créées grâce à l’emploi des bougies qui se nomment Caresse de Sava et Caresse Massaï. Une fois que ces bougies sont allumées elles diffusent des parfums très sensuels. En outre, leur combustion créée des huiles de massage qui apporteront une détente exceptionnelle à l’être aimé. Rien ne peut mieux le préparer pour un torride moment avec sa partenaire.

L’étape suivante étant constituée par le passage à l’acte, les produits proposés pour la réussite de cet instant ont pour effet de prolonger et de renforcer le plaisir. Le premier de ces produits qui se nomme Délice de Saba est un gel lubrifiant parfumé avec des fruits de la passion qui procurera aux deux partenaires un plaisir exceptionnel. Ce plaisir sera renforcé et prolongé avec le second produit qui s’appelle Extase Nubienne. En effet, ce gel à base d’eau a un effet lubrifiant qui prolonge le plaisir. Il en résultera que les deux partenaires connaîtront des moments qu’ils ne seront pas près d’oublier.

Rendez-vous sur le nouveau site de Jong’ena pour découvrir ces produits !