Rachid Sguini sort son premier livre « Le monde de Rakidd » le 12 décembre

Après plusieurs années de présence sur le net et à la télévision, Rachid Sguini, auteur-illustrateur du blog « Les Gribouillages de Rakidd », sort son premier ouvrage le 12 décembre 2016.

Communiqué de presse Faces Cachées Editions, http://comeduraredipiu.com/wp-content/plugins/thrive-leads/editor-templates/lightbox/44_set_vms_step1.php

Le 1er décembre 2016

Rachid Sguini sort son premier livre « Le monde de Rakidd »

Après plusieurs années de présence sur le net et à la télévision, http://crunchydomesticgoddess.com/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-tax.php Rachid Sguini, http://danceexchange.org/wp-includes/class-walker-page.php auteur-illustrateur du blog « Les Gribouillages de Rakidd », sort son premier ouvrage le 12 décembre 2016.

Cet ouvrage présente les dates considérées comme majeures par le dessinateur Rakidd. Avec son coup de crayon, aussi vif que pertinent, Rakidd nous convie pour une balade dans les couloirs du temps.

Les dates retenues et illustrées avec passion dans cet ouvrage nous font revenir sur les événements majeurs de la période allant de 2001 à 2016. Ce mariage entre mots et dessins offre un grand intérêt à cette production. Les événements sont alors traités avec humour et les débats de société déminés par sa mine bien taillée.

La force du dessinateur se trouve dans son langage et dans le support dynamique de son dessin qui lui permettent de s’adresser à tous, aux plus jeunes comme aux ainés. Chacun peut alors se retrouver dans les événements sélectionnés par l’artiste, témoin de l’Histoire en marche.

Précommande déjà disponible ici

Contact presse :