Apple pense aux “ENFANTS” en leur créant une nouvelle catégorie sur Apple Store

Avec la section “ENFANTS” vous pourrez trouver “la crème de la crème” des applications. “3 Elles Interactive” conçoit des applications éducatives basées sur la pédagogie Montessori, c'est la société française star parmi les best of de cette catégorie.

Les 3 Elles, société française qui conçoit et développe des applications éducatives basées sur la pédagogie Montessori vient d’être mise en avant dans le monde entier grâce à la nouvelle catégorie “Enfants” qu’Apple vient de mettre en place sur le Store.

Outre cet accès direct, l’App Store utilise également une classification plus fine puisque les applications iPhone et iPad peuvent être classées par les développeurs dans une (seule) des catégories suivantes : 5 ans et en dessous6 à 8 ans et 9 à 11 ans.

Ceci devrait permettre la découverte d’applications plus aisément pour les parents.

C’est une façon de révolutionner les méthodes d’enseignements car cette catégorie s’adresse aussi bien aux parents qu’aux professeurs, souvent tous démunis face à la multitude d’applications présentes sur le store. Maintenant, le choix est fait. Les applications sélectionnées sont reconnues comme étant des applications éducatives de grande qualité. Vous n’aurez plus de doute concernant le choix.

Grâce à cette nouvelle catégorisation, toutes les applications crées par “3 Elles Interactive” depuis plus de 3 ans sont présentes dans toutes les sections créées à cet effet.

Montessori Apps 3 Elles

La recherche par tranche d’âge permet ainsi de trouver l’application qui correspond le plus aux besoins de votre enfant. C’est ainsi que nous développons nos applications : créer un produit de qualité qui satisfait les besoins de l’enfant ( renforcement sur la phonologie avec Le Son des Lettres”

ou approfondissement du concept de la soustraction avec retenue avec Montessori maths : addition & Soustraction de grands nombres”

Des applications à utiliser en famille et à l’école

“Etant nous même enseignantes, nous avons conçu nos applications comme un complément au travail réalisé par les enseignants, à utiliser en autonomie ou accompagné d’un adulte, à la maison ou en classe.

Venez découvrir toutes nos applications à l’Apple Store Opéra le 29 Octobre à partir de 10h30.

Si vous êtes parisiens, nous serons ravies de vous rencontrer et de vous faire découvrir toutes nos applications éducatives avec vos enfants , …www.lestroiselles.com