EDOKI : MONTESSORI et TECHNOLOGIE

Les Trois Elles, la start up française leader sur le marché des applications éducatives depuis 2010 , dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité de marque, avec Edoki.

Le défi d’Edoki : donner aux enfants le goût d’apprendre.

Si le nom est nouveau, la mission que la société s’est fixée depuis sa création reste la même : permettre à l’enfant de comprendre les concepts éducatifs abordés grâce à une approche concrète. Les fondatrices d’Edoki, éducatrices Montessori certifiées, s’appuient sur leur expérience en classe pour adapter l’approche Montessori au support mobile.

Pour elles 3, la tablette alliée à un contenu de qualité est un formidable outil éducatif. Elle suit les progrès de l’enfant et s’adapte à son rythme d’apprentissage. C’est une véritable révolution à l’école et à la maison.

Edoki : Acteur International de l’éducation mobile

Avec des applications présentes sur tous les App Stores du monde et traduites en 15 langues, Edoki affirme sa volonté de devenir un leader global à travers cette nouvelle identité graphique et un nom qui séduira petits et grands de tous les pays.