Tanargan, plus qu'une boutique, la référence de l’huile d’argan

Contacter Commenter Site Web
Le Maroc arrive à vos portes et vous propose son huile d’argan bio mais pas que ! Laissez-vous séduire par une gamme de soins orientaux pour être belle tout en restant chez soi.

Une présence au pays de l’arganier

Doté d’une présence au Maroc et profitant de connaissances dans le domaine de l’huile d’argan, Tanargan offre une gamme complète de soins argan. Shampoing, baume à lèvre, savon, crème de jour, lait corporel, soin de nuit, autant de cosmétiques naturels à base d’huile d’argan bio, une huile marocaine nourrissante et hydratante.

L’argan, une invitation au voyage

L’argan s’invite en France. Fini le temps où l’on devait attendre ses congés d’été pour se faire dorloter dans les SPA marocains et prendre enfin un peu de temps pour soi. Fini le temps où s’accorder une heure de bien être, une heure de massage, l’on soit obligé de prendre un rendez vous 2 mois à l’avance et dépenser le prix d’une billet aller retour France Maroc.

L’huile d’argan, une huile généreuse

Mais au fait, pourquoi l’huile d’argan ? Parce que c’est la référence en cosmétique bio pour lutter contre le vieillissement cutané. C’est le soin antiride par excellence. Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères, les vertus de l’huile d’argan ne sont plus à prouver. Riche en acides gras essentiels, en vitamines E et en antioxydants, ses vertus ne se limitent pas à la peau, qu’elle cicatrise très bien au passage. D’ailleurs, elle est utilisée comme soin préventif des vergetures. Elle nourrit parfaitement bien les cheveux secs et ternes.