Découvrez les bienfaits des massages Tantriques Kasmiri à Votre hôtel à Eugénie-les-Bains (40320)

Bernard Labadie votre masseur à domicile ou à votre hôtel à Eugénie les Bains et Dax, vous propose toute une gamme de massages Californien, Kashmiri ou Cachemirien, Hindoue, qu'il a lui-même élaborée d'après les créations originales de la discipline.

Tantrasud

Massage Kashmiri Tantrique

Eugénie les Bains & Dax

Découvrez les bienfaits des massages Tantriques Cachemirien - ou Kasmiri - à Votre hôtel lors de vos séjours de cure thermale à Eugénie-les-Bains dans le département des Landes.
Lorsque vous choisissez de goûter aux massages Kashmiri Tantrique, c’est tout l’art de vivre et la philosophie orientale que vous embrassez. Respect du corps et de la pudeur de chacun, bien-être et retour aux origines font d’une séance de massage Cachemirien Tantrique par Bernard Labadie, un moment d’évasion inédit loin du stress citadin. Ce moment de détente, alliant savamment massages et liberté du corps, se savoure égoïstement en solo.

Apprentissage et initiation à  l’art du massage tantrique en Asie du Sud-Ouest, région où il a vécu pendant près de 10 ans. C’est à Bordeaux que Bernard Labadie a commencé au milieu des années 2000, à explorer et mettre en pratique son apprentissage hérité du Laos, du Vietnam et du Cambodge.
Créateur de l’art-massage.novateur en 2009, avec la création de massages inédits alliant, tradition, danse et relaxation, Bernard Labadie en est aujourd’hui une des références.
Votre masseur pense en effet, que rien n’empêche de marier professionnalisme, rigueur et respect avec massages. C’est la raison pour laquelle, loin des idées reçues sur les massages tantriques, Bernard Labadie a porté le massage tantrique traditionnel en une dimension artistique, où se mêlent danse, musique et massage.

Les salons de massage aujourd’hui, prolifèrent et répondent à une demande croissante et légitime. Autrefois très fréquents dans certaines civilisations, les massages de relaxation sont de nos jours une nouvelle composante de nos sociétés. Ce faisant, le meilleur côtoie parfois le pire…

Aujourd’hui revenu à ses origines, votre masseur se déplace A VOTRE DOMICILE ou à votre hôtel lors de vos séjours à Eugénie les Bains dans le doux départent des Landes.

Professionnel chevronné et rigoureux, il opère avec l’exigence de la qualité sur plusieurs niveaux : Ponctuel, disponible et courtois, il n’en néglige pas moins l’hygiène et qualité extrême des soins prodigués.

Bernard Labadie se déplace à votre domicile, ou-bien aussi à votre hôtel à DAX & EUGÉNIE-les-BAINS ors de vos déplacements ou séjours de cures thermales.

Du lundi au samedi entre 10h30 et 19h30

Uniquement sur rendez-vous 24h00 à 48h00 à l’avance.

Restriction spéciale : Bernard Labadie se réserve le droit de refuser toutes personnes qui ne respecteraient pas à ses critères d’hygiène et de courtoisie.

Visible sur : http://www.massage-eugenie-les-bains.com/index.htm

Courriel : tantrasud@outlook.fr

Téléphonez au : 07 82 34 30 60 ( Laissez un message au cas ou je ne pourrais vous répondre ).

RCS : 482 207 180 00027