Avec la Lovebox de Tattyoo, offrez un “je t’aime” surprenant à l’occasion de la Saint-Valentin !

Tattyoo offre cette année une opportunité unique aux amoureux de se dire « je t’aime » de façon sensuelle et originale, grâce à une “Lovebox” spéciale Saint-Valentin.

Quand l’amour colle à la peau !

Des Tattyoos éphémères et porteurs de doux messages, comme « I Love You » ou encore « Ti Amo » pour les Latin Lovers qui sauront dire à votre Valentin tout l’amour que vous lui portez. Effet surprise garanti pour votre soirée en amoureux !

Le 14 Février 2013, faites monter la température des sentiments avec la Lovebox !

La Lovebox réunissant best-sellers et inédits est l’attention idéale pour déclarer votre flamme, pour afficher fièrement vos sentiments ou tout simplement pour passer une douce soirée en amoureux.

Lovebox #1                 Love, Sweetheart, Diamond, Un Beau Jour, Arrows of Love
Lovebox #2                 Vous choisissez vous même les 5 Tattyoos selon vos envies.

Lovebox avec son emballage vintage, 5 sets de 2 tatouages, 25€, frais de port offerts

Tattyoo réinvente le tatouage éphémère

Parce que l’art colle à la peau des fondateurs de Tattyoo, leurs tatouages éphémères détournent l’art des galeries pour l’exposer sur le corps des petits et grands, de 3 à 103 ans. Depuis sa création en juin 2012, Tattyoo a sélectionné une vingtaine d’artistes, illustrateurs et graphistes du monde entier pour griffer quelques 50 modèles aux designs doux, dingues… ou audacieux !

Tattyoo, en bref

• 45 tatouages temporaires, 26 artistes, 12 pays
  • Utilisation : dès l’âge de 3 ans
  • Durée des tatouages : 5 à 7 jours
  • Prix en ligne : 6€ pour un set de deux tatouages similaires
  • Frais de port : offerts en Europe dès €20.00 d’achat
  • Application : à l’eau, facile et sans risque pour la peau
  • Sécurité : les tatouages sont conformes aux normes cosmétiques en vigueur et certifiées par la FDA (Food and Drug Administration)

Contact communication/presse

Katia Kaufmann

Tattyoo

Mail : media@tattyoo.com

Tel : +41 (0) 78 693 1831

Images et communiqué disponibles sur www.tattyoo.com/pages/media

A propos de Tattyoo

Tattyoo, fondé à Genève en 2012 par Katia Kaufmann et Xavier Grousson, conçoit et distribue des tatouages temporaires d’artistes. Tattyoo travaille également avec des entreprises et des particuliers pour créer des tatouages sur mesure. Les tatouages Tattyoo sont vendus en ligne et dans certaines boutiques sélectionnées. Pour plus d’information sur Tattyoo, rendez-vous sur www.tattyoo.com.