Avis aux usagers : message des taxis indépendants de France

Contacter Commenter

Artisans, gérants, actionnaires, locataires, et salariés déplorent avoir été contraints de bloquer les points stratégiques, lors de la grève du 10 février 2014, pendant 4 jours.

Mais hélas, acculé contre le mur depuis 5 ans, nous n’avons pas d’autre moyen de nous faire entendre par le gouvernement.
Nous avons cessé les opérations coup de poing le jeudi après-midi afin de ne pas pénaliser les usagers et vacanciers.

Notre lutte et nos blocages reprendront de nouveau dans le futur, contre cette concurrence déloyale (VTC) qui ne cesse de croître, qui met notre profession en très grand danger et nos familles en péril.

Un commentaire à “Avis aux usagers : message des taxis indépendants de France” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je tiens a remercier Greg et tous ceux qui se battent pour sauver la profession de chauffeurs de taxi…Greg a le coeur sur la main,j’aurais voulu partager ma vie dans notre boulot avec lui sur Marseille…je suis content ,maintenant que pour moi c’est le repos mon futur boulot.( 43 ans de taxi ) de constater que des robins des bois existent encore pour sauver les taxis de toute la France….je suis avec vous à 100% dans ce combat…ne baisser pas les bras…après 2 mois de “pause” ça va revenir…Google est avec les VTC…le gros pognon ( 53 milliards de dollars de chiffre d’affaire)…gros danger concernant les taxis…bon courage les ami(e)s