Taygra : des baskets Brésiliennes tout confort

Contacter Commenter Site Web

La marque originale TAYGRA, produisant artisanalement des baskets 100% depuis 1989, enchante les français depuis déjà 9 ans. Présentées progressivement depuis l´année du Brésil en 2005, elle a séduit le coeur des français et conquis peu á peu leur pieds. Aprés l´ouverture de 2 magasins exclusifs en 2010, la marque compte aujourd´hui 5 magasins atypiques en France métropolitaine et aux Antilles. Après Noirmoutier en l´Ile, Fort-de-France, les Trois Ilets et Sanary sur Mer, c´est á présent Bordeaux qui héberge le dernier joyau de la marque, récemment inaugurée au 62 rue Bouffard.

La petite basket qui monte, qui monte… et qui expose des produits originaux de commerce équitable et écologiquement correct, avec des partenariats établis depuis des années avec de petits artisans, producteurs et coopératives de matériaux innovants, solidaires et bios pour la confection de ses chaussures.

Et en vu de l´année de la coupe du monde de Football au Brésil, une large gamme d´accessoires et de nouveautés, gamme textile est en production pour un lancement exclusif dans les TAYGRA Stores.