Baskets de marque

Des baskets très tendances, anatomiques et écologiques

chaussures rasta brésil TAYGRA

Bel et bien brésiliennes et produites depuis 1985, les baskets TAYGRA sont légères et souples, tels des chaussons, avec une semelle fine à l’extérieur et anatomique à l’intérieur.

semelle anatomique écologique TAYGRA
Produites de façon éco-responsables, leurs producteurs sont payés 20% plus chers pour valoriser leur travail et permettre à leur petite entreprise familiale de se développer.

L’innovation a permis poru la première fois de proposer des chaussures à base d’un cuir non-animal, le Cuir Végétal d’Amazonie composé de latex sauvage d’amazonie et de coton ou toile de jute, teinté naturellement par la “défumation”.

seringueiro, estraction du latex dans une réserve amazonienne, forêt primairetennis en cuir végétal et toile de jute TAYGRA BRASIL

De nouveaux modèles en avant-première vont sortir avec du coton bio naturellement coloré.

Les colles à base d’eau, les semelles anatomiques sans colle et recyclables, la reforestation solidaire cofinancée par la vente des paires de chaussures, TAYGRA est artisanale et produite en quantité limitée mais avec une éthique digne d’une grande marque.

Avez-vous les vôtres ? Slim, Costura, Rasteira, Classica, Botinha ? TAYGRA propose une gamme arc-en-ciel avec plusieurs modèles, pour tous les goûts, et des gammes éphémères à la fois pour l’originalité, et aussi car les matières premières achetées par petites quantités ne sont pas issues de grandes production industrielles.

Idéales pour le voyage, les sports en salle, le confort et la relaxation des pieds, TAYGRA se décline du 16 au 47…

pour les enfants et pour les grands, TAYGRA
Prix équitable pour tous, vendues avec leur petit sac de plage, chaussez TAYGRA c’est un peu chausser l’âme du Brésil.
www.taygra.fr - www.taygra-store.com

Participez en postant un commentaire à “Marque de Baskets : Taygra Brasil, des baskets Brésiliennes souples et colorées” - Cliquez-ici pour commenter.

1. une bonne idée
    papa