DAE - Un défibrillateur à la portée de tout débutant secouriste

Contacter Commenter Site Web
Un défibrillateur convivial à la portée de tout le monde pouvant sauver rapidement de nombreuses vies.

On le retrouve dans de nombreux lieux publics, gares et aéroports….

Le DAE, sigle signifiant défibrillateur automatisé externe, peut être utilisé par toute personne en toute simplicité et sécurité. Contrairement à un défibrillateur traditionnel, le DAE est à même de vous indiquer le meilleur traitement à apporter en cas d´arrêt cardiaque. Il détermine s´il est nécessaire ou pas de réaliser un choc électrique externe. Il n´est pas rare que survienne une fibrillation vasculaire lors d´un arrêt du système cardio-vasculaire. Sans une intervention rapide et adaptée permettant de rétablir un rythme cardiaque normal, la mort survient en quelques minutes. Les chances de survie diminuent rapidement, chaque seconde compte et il est important d´agir rapidement, de ne pas perdre ces précieuses secondes qui peuvent sauver des vies à attendre les secours. Si vous disposez d´un DAE, c´est le moment de l’utiliser ! Le nombre d´ établissements et institutions investissant dans ?l´acquisition d´un DAE ne cesse d´augmenter.


Praxisdienst, entreprise figurant parmi les leaders de la technique médicale en Allemagne

Praxisdienst a élargi sa gamme en introduisant deux nouveaux modèles de défibrillateurs automatisés externes: le DAE LifeLine et le DAE LifeLine View de Defibtech.
Tous deux se caractérisent par une manipulation très conviviale et une durée de vie en état de veille de plusieurs années. Les indications vocales du DAE LifeLine guideront le secouriste au cours de la réanimation tandis que le modèle DAE LifeLine View est équipé d´un écran interactif permettant d´assister le secouriste au moyen de courtes séquences vidéo. Aussi a-t-on l´impression d´être assisté d´un secouriste expérimenté! Les modèles DAE LifeLine et DAE LifeLine View sont tous deux capables de détecter si le patient est un enfant ou un adulte et incluent ce paramètre dans la détection de l´arythmie.

Praxisdienst, une entreprise riche d´une longue tradition en technique médicale en Allemagne, est le fournisseur en matériel et équipement médicaux des généralistes, hôpitaux, centres de soins et autres professionnels de la santé. La vente d´articles de grande qualité à des prix concurentiels se fait sur catalogue ou sur notre magasin en ligne.

Praxisdienst est le partenaire qualifié pour l´équipement des cabinets médicaux et de tout ce qui a trait aux techniques médicales.  Des conseillers spécialisés dans ce domaine sauront vous fournir de manière compétente conseils et assistance.

Contact:

  • Fadila Tazamoucht
  • Email: tazamoucht@praxisdienst.de
  • Praxisdienst GmbH, Trierer Strasse 43-47, 54340 Trêves, RFA
  • http://www.praxisdienst.fr
  • +49 6502 91 69 10