Exposition "DESTINS" Claire Brusadelli / TBAG

TBAG / The Baker’s Art Gallery presente l’exposition “DESTINS” consacrée à Claire Brusadelli du 31 Janvier au O4 février 2012

L’exposition « DESTINS » est née autour de deux thèmes :

- Le polar que l’artiste interprête à partir de l’oeuvre de Stanley Kubrick,comme une métaphore du destin de l’homme et de la part obscure de celui-ci.

- L’inexorable, à travers les catastrophes naturelles, résultats des choix politiques de nos sociétés ou simples accidents de la nature. Les couleurs fluorescentes de ses toiles sont là pour évoquer la violence de ces «accidents», et contrastent avec le caractère jubilatoire et ironique des situations qu’elle met en scène.

Claire Brusadelli nous rappelle qu’être artiste c’est aussi se sentir concerné par la politique -la vie dans la cité-.

«Il faut se garder de se laisser entrainer dans des peurs irraisonnées où certains engrangeraient les dividendes de la terreur. Il faut croire en l’homme qui depuis des millénaires a su s’adapter à l’immensité indifférente de l’univers et surtout
se poser les questions :

Quel monde voulons-nous pour demain ? Qu’avons nous envie de sauver ? »

The Baker’s Art Gallery

Vernissage Jeudi 02 Février de 18H00 à 22H00 79 rue Quincampoix 75003 Paris