Obtenez des devis comparatifs de professionnels partout en France

Avec ExaCompare.fr trouvez des professionnels près de chez vous et comparez leurs meilleures offres en remplissant un seul formulaire de demande de devis en ligne.

exacompare.fr

ExaCompare.fr : une bonne adresse pour tous les projets immobiliers

Lancée il y a seulement quelques mois, la plateforme ExaCompare.fr propose un système entièrement original de mise en relation avec des professionnels de secteurs d’activités diverses tels que le diagnostic immobilier, les études énergétiques et thermiques, les énergies renouvelables, la rénovation énergétique et les expertises du bâtiment.

En effet, le site permet notamment et grâce à un puissant outil de recherche intégré, de retrouver les coordonnées de tous les professionnels référencés en France métropolitaine et dans les DOM-TOM dans l’annuaire du site (téléphone, email, fax, site internet…) afin de les contacter facilement et directement. Cela permet par exemple pour un particulier de trouver un prestataire qualifié dans la région et le département de son domicile, ou dans un domaine d’activité spécifique, ou bien encore de lancer une recherche par code postal ou par mot clé.

5 domaines d’activités pour un plus grand choix de prestations

Que ce soit pour effectuer un repérage amiante, un diagnostic de performance énergétique (DPE), une étude de thermographie infrarouge, un diagnostic d’accessibilité aux personnes handicapées, pour l’achat et/ou la pose de nouvelles fenêtres, d’une climatisation ou encore pour l’installation de panneaux solaires photovoltaïques, il y a forcément un expert près de chez soi qui est référencé sur ExaCompare.fr, il suffit de lancer une recherche sur le site pour le trouver et le joindre rapidement.

Des devis comparatifs gratuits d’experts qualifiés partout en France

De plus, en complétant un formulaire en ligne, ExaCompare.fr offre la possibilité, pour des projets en rapport avec les domaines d’activités représentés sur le site, d’obtenir gratuitement des offres comparatives détaillées et chiffrées directement de la part des experts référencés sur le site, tout en ciblant un secteur géographique précis et en pouvant personnaliser votre demande.

Une sélection de prestataires de qualité pour une garantie optimale

Il a été contrôlé que chaque expert référencé sur la plateforme est bien inscrit à la chambre des métiers ou au registre du commerce et d’ailleurs chaque prestataire certifie lors de son inscription qu’il possède toutes les certifications, compétences et assurances indispensables à l’exercice de sa profession.

Les engagements du site : indépendance et respect de la vie privée

Un soin tout particulier est porté au respect de la vie privée pour les internautes qui remplissent le formulaire de demande de devis en ligne. De plus, ExaCompare.fr s’engage à ne jamais réutiliser les coordonnées des internautes pour les revendre, les divulguer ou même les réutiliser ultérieurement dans une quelconque opération commerciale.

Le site a d’ailleurs fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et respecte toutes les obligations légales en vigueur. De plus, ExaCompare.fr se veut impartial et neutre, n’est affilié à aucune entreprise et ne privilégie aucun des prestataires d’une façon ou d’une autre dans leurs réponses aux appels d’offres déposées sur le site.

Enfin, ExaCompare.fr propose une rubrique actualités, des conseils, des fiches techniques détaillées et aussi un blog pour poser des questions ou échanger des informations.

Alors, à bientôt sur ExaCompare.fr !

Participez en postant un commentaire à “Besoin de comparer des devis ? rendez-vous sur ExaCompare.fr” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Voila un article très intéressant!
    Merci!

2. Noté dans mes bonnes adresses, merci.

3. C’est toujours bon à savoir. Je connaissais ce site mais cela n’est que pour ma citerne propane.